fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur hilare: son fils Marlon aussi a des prothèses mammaires !

Caroline Receveur hilare: son fils Marlon aussi a des prothèses mammaires !

Sur Instagram, Caroline Receveur vient de partager un hilarant moment dans lequel son fils Marlon « porte » des prothèses mammaires

Pendant ce confinement, le meilleur moyen de passer du temps reste le fait de rigoler. Heureusement, pour cela, Caroline Receveur et son chéri peuvent compter sur leur fils Marlon. Ce dernier, ayant décidé de porter des prothèses mammaires.

En effet, si vous suivez l’actualité de la jolie blonde, vous savez qu’elle a fait savoir, il y a peu de temps, avoir eu recours à la chirurgie esthétique il y a quelques années. Dans le but de faire grossir sa poitrine.

Son fils, en apprenant la nouvelle, voulait donc en faire de même. Que tout le monde se rassure, celui-ci a simplement mis des boules au niveau de son torse pour ressembler à Caroline Receveur, rien de plus.

Mais le voir faire le clown, et tout faire pour lui ressembler, semble avoir beaucoup fait rire sa mère. Il suffit de voir le post, plus bas dans cet article pour s’en rendre compte.

Caroline Receveur, en profitant aussi pour interpeller son chirurgien et lui faire savoir que son fils n’était « pas content de son travail ».

Caroline Receveur hilare: son fils Marlon aussi a des prothèses mammaires !
Caroline Receveur hilare: son fils Marlon aussi a des prothèses mammaires !

Marlon porte des prothèses, Caroline Receveur en rigole

Comme vous avez pu le voir sur le cliché, la jeune maman est très satisfaite du travail de son docteur. Etant donné qu’elle postait des smileys pleurant de rire pour faire comprendre qu’il s’agissait d’une blague.

Malgré tout, le docteur Oren Marco, qui a refait les seins de Caroline Receveur, n’a pas manqué de réagir à la story en la voyant. Il faisait donc savoir: « Je l’engage comme assistant. belle dextérité ».

Celui-ci, faisant référence au jeté de « boule » de la part de Marlon. Un lancé qui a, lui aussi, beaucoup amusé sa maman comme le prouve son post suivant dans lequel elle faisait savoir:  « en effet, un lancé de prothèse digne des plus grands ! »

Un moment plutôt drôle qui semble avoir beaucoup amusé Caroline Receveur et son chéri. Reste à savoir si le petit garçon ne va pas prendre goût à la chirurgie. Eh suivre, de ce fait, le même chemin que le docteur Oren Marco dans les prochaines années.