fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur heureuse de la collaboration entre Wander Tea et Gemmyo !

Caroline Receveur heureuse de la collaboration entre Wander Tea et Gemmyo !

Sur son compte Instagram, Caroline Receveur a confié qu'elle était heureuse de la collaboration entre sa marque Wander Tea et Gemmyo !

Ce jeudi 29 novembre, Caroline Receveur a partagé deux photos sur son compte Instagram où elle s’affiche avec le sourire aux lèvres. La raison ? Elle dévoile une collaboration entre sa marque Wander Tea et les bijoux Gemmyo. Assise sur un canapé et entourée de ballons, en tient dans sa main le coffret cadeau. Il faudra cependant débourser 100 euros.

Caroline Receveur : sa marque Wander Tea collabore avec Gemmyo

En légende de ses deux photos Instagram, Caroline Receveur a aussi écrit : « Tellement heureuse de et fière de cette nouvelle collaboration @wandertea x @gemmyo 💝. La magie du thé et l’univers de la joaillerie se rencontrent dans un coffret unique en EDITION LIMITÉE pour vous offrir beauté et bien-être. Une bague en diamant se cache à l’intérieur de certains coffrets, commander vite le votre sur notre site wandertea.fr 💍💎 .

Elle a également récolté plus de 19 900 « j’aime » en seulement une heure. La marque Gemmyo a également confié : « Merci beaucoup @carolinereceveur ❤ Nous sommes également très fiers de cette collaboration, et quel résultat ! Bravo à toute l’équipe de @wandertea » .

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

CAROLINE RECEVEUR TROUVE LA BONNE LUMIÈRE POUR SON CLICHÉ INSTAGRAM

Pour prendre une belle photo, un point est très important : la luminosité. En effet, les personnalisé qui sont habitués au shooting ne le répèteront pas assez, une bonne lumière = un bon cliché. Lorsque la luminosité est bonne donc, il ne faut pas la laisser filer et en profiter. Et Caroline Receveur connait déjà ces bons conseils en tant qu’influenceuse.

Le mercredi 28 novembre, Caroline Receveur a partagé une photo sur son compte Instagram où elle apparait vraiment rayonnante. Face à son miroir, elle est apparue avec le sourire aux lèvres et dévoile un maquillage parfaitement réussi. Vêtue d’une blouse kaki, elle porte aussi un collier en forme de lion autour du coup. En légende de sa photo, elle a également confié : « When you find the perfect light. » à traduire par « Quand tu trouves la lumière parfaite ». Avec son cliché, la compagne d’Hugo Philip a aussi récolté plus de 89 500 « j’aime » en plusieurs heures.