fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur: gros flop pour ses débuts sur Youtube !

Partager
Partager sur Facebook

Caroline Receveur vient de créer sa propre chaîne Youtube. Elle a publié récemment sa deuxième vidéo, et se fait tacler par les internautes !

Découverte dans Secret Story il y a plusieurs années, Caroline Receveur a réussi à devenir une vraie star du web ! Suivie par plus de 2 millions d’abonnés, la blogueuse multiplie les collaborations avec de grandes marques et voyage à travers le monde ! Il y a quelques semaines, la jolie blonde a fait une mystérieuse annonce sur l’un de ses projet ! Et c’est du lourd ! Caroline Receveur a en effet annoncé qu’il s’agissait d’une chaine YouTube !

Un projet très attendu par les fans de Caroline Receveur

Depuis plusieurs mois, Caroline Receveur multiplie les déplacements professionnels à travers le monde. Accro aux réseaux sociaux, la jeune femme n’a pas hésité à partager de nombreuses photos de ses séjours de rêve avec ses fans ! Critiquée à se sujet, l’ex candidate de Secret Story avait ainsi fait d’étranges révélations. Pour rétablir la vérité, elle a effectivement expliqué qu’elle ne voyageait pas pour se reposer mais pour travailler ! « Tous les déplacements que j’ai fait ces dernières semaines, c’est pour mon nouveau projet que j’ai hâte de vous dévoiler ! Ça arrive très bientôt et j’ai trop hâte ! » avait-elle confié.

Aujourd’hui nous avons la réponse. Et il s’agit d’une chaine Youtube, nommée « Cute But Psycho ». Pas de doute, la jolie blonde a ravi ses fans avec ce nouveau projet. Mais la jeune femme a déjà publié deux vidéoS sur cette fameuse chaîne, et bon nombre de commentaires sont loin d’être positifs…

Des débuts difficiles sur Youtube pour Caroline Receveur ?

Bien que côté coeur, tout à l’air d’aller pour le mieux, Caroline Receveur aurait en revanche quelques difficultés sur le plan professionnel. En effet, l’influenceuse beauté et lifestyle est loin de faire l’unanimité auprès des internautes.

Depuis l’ouverture de sa chaîne il y a quelques jours, deux vidéos ont été postées. Elle compte désormais plus de 42 000 abonnés. La première vidéo ressemblait à un teasing de ce que les internautes découvrirons sur sa chaîne « Cute But Psycho ». La seconde quant à elle est un Vlog, nommé « Mais qui a eu cette idée ? ». On y voit Caroline Receveur avec ses copines. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas fait un carton sur la Toile !

En effet, les critiques fusent. « Qu’est ce qu’elles ont l’air bêtes ! Je suis déçue, je pensais que ça allait être intéressant, mais à part tourner autour de conversations futiles entre des filles qui se prennent pour des divas, je vois pas trop l’intérêt de la chaîne… niaiserie assurée », « Très mou, très niais, trop calculé, Caroline déçu de ton comportement dans cette vidéo…. Bref des vidéos de caprices de bourgeoises » ou encore « C’est malheureusement naze, Caro a l’air prétentieuse, râleuse. » peut-on lire en commentaires. En espérant que ce flop sera temporaire, et qu’elle saura se rattraper auprès de sa communauté. Rendez-vous pour la troisième vidéo !