fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur: son gros coup de gueule contre la justice française !

Partager
Partager sur Facebook

Caroline Receveur a été indignée par un reportage de Konbini concernant la pédocriminalité. La jeune maman n'a pas hésité à se faire entendre

Le 7 septembre dernier Caroline Receveur a poussé un gros coup de gueule sur son compte Instagram. Ce qui n’est pourtant pas de son habitude. Très touchée par un reportage l’influenceuse n’a pas pu faire autrement. Elle devait faire entendre son désarroi.

La cause ? Un reportage de Konbini très impactant sur la pédocriminalité. Comme beaucoup d’internautes Caroline Receveur a elle aussi pu découvrir la vidéo. Et comme beaucoup, elle en a été très touchée. La vidéo interroge en effet des familles de victimes touchées par la pédophilie.

Des histoires très dures et lourdes à porter pour ces anonymes. En effet, c’est la gorge serrée que l’on a pu découvrir leurs témoignages. Des vies de très jeunes enfants brisées par des actes sordides. C’est à visage flouté que leurs parents témoignent de l’inaction de la justice française.

Caroline Receveur exprime son désarroi

Une vidéo qui a bien sur fait écho en Caroline Receveur. La jeune femme en plus qu’être une femme d’affaire très puissante est avant tout maman. En effet, elle ne peut s’empêcher de penser à son fils Marlon âgé de 1 an.

Elle a ainsi profité de son influence sur les réseaux pour faire entendre sa voix. Et pousser un coup de gueule contre la justice française. Cela dans une story Instagram. Caroline Receveur y écrit: « Mais mon dieu, rétablissez la peine de mort pour ces FDP ». L’histoire de deux enfants abusés par leur grand-père la met en rage.

Elle continue dans un autre post. « J’ai honte de constater l’incompétence de la justice française et surtout dans des cas aussi dramatiques ! On parle d’enfants, de viols, de vies brisées !!! Les agresseurs sont toujours dans la nature pendant que des enfants et des familles sont détruites ! Mais dans quel monde on vit pu**** ». Une réaction directe mais qui a le mérite d’être claire.

Caroline Receveur Instagram

Instagram