fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur gourmande: elle s’affiche en pleine dégustation de sushis !

Caroline Receveur gourmande: elle s'affiche en pleine dégustation de sushis !

Sur Instagram, Caroline Receveur a fait saliver les internautes. Elle s'est alors affichée au restaurant japonais devant un plat de sushis.

Caroline Receveur ne cesse de faire envier ses fans. Sur Instagram, la jeune femme a partagé son moment complice avec Hugo Philip, en pleine dégustation de sushis. MCE TV vous dévoile tout !

UNE STAR DES RÉSEAUX

Sur Instagram, Caroline Receveur ne cesse de faire le buzz. Il faut dire que le profil de la jeune maman est fou ! A chacun de ses posts, elle fait craquer la Toile. D’ailleurs, elle est très appréciée du public. Ainsi, la mannequin cumule pas moins de 3,5 millions d’abonnés sur Insagram. Rien que ça ! Elle fait donc partie des célébrités françaises les plus suivies de la plateforme. La grande classe !

La communauté de Caroline Receveur n’hésite donc pas à réagir à ses publications. Chacune de ses photos provoque donc beaucoup de réactions. D’ailleurs, son fils est aussi très présent sur le profil. Il faut dire que les fans raffolent de ses clichés. Il est difficile de résister à ce petit bout de chou ! Depuis son arrivée la petite famille semble être sur un petit nuage.

Caroline Receveur gourmande: elle s'affiche en pleine dégustation de sushis !

Caroline Receveur fait saliver les fans avec des sushis

Caroline Receveur ne se contente pas de poster des photos. La jeune femme alimente aussi sa story Instagram. Elle y partage donc son quotidien. Moments en famille, séances photos ou sorties entre amis, tout y passe. Il faut dire que les fans de la star sont servis ! Récemment, la blogueuse a alors partagé son date avec Hugo Philip.

Le couple semble très heureux. On voit donc Caroline et Hugo en pleine dégustation de sushis à Los Angeles. « Rendez-vous nocturne dans mon restaurant de sushis préférée de Los Angeles ». Il s’agit donc du restaurant Haruya Izakaya. Une chose est sûre, c’est que ça donne envie ! Leur plat a l’air délicieux. De quoi faire saliver les fans !