fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur très glamour: elle pose avec Jamie Dornan (Cinquante nuances de Grey) !

Caroline Receveur a eu l'honneur de rencontrer l'acteur de "50 nuances de Grey" Jamie Dornan ! Elle a d'ailleurs partagé une photo sur Insta.

Caroline Receveur va faire des envieux ! La jolie blonde a pu rencontrer en chair et en os l’acteur Jamie Dornan. Ses fans ont d’ailleurs pu découvrir la photo sur Instagram ! MCE TV vous explique tout.

Caroline Receveur est sur tous les fronts ! Depuis plusieurs années, la femme d’affaires n’arrête pas ! Elle multiplie les projets et cela ne lui fait pas peur. La jolie blonde tient aussi sa chaîne YouTube d’une main de maître, et continue ses collaborations avec de nombreuses marques. Par le passé, elle a aussi fait la Une de Forbes France. Elle est d’ailleurs la 1ère femme a avoir posé pour le prestigieux magazine. La classe !

A la ville, tout va bien pour elle. Caroline Receveur vit aussi une histoire d’amour sans nuage avec Hugo Philip. Ensemble, ils sont devenus les heureux parents d’un petit Marlon ! Soucieux de préserver leur vie privée, le couple a d’ailleurs décidé de poser ses valises à Londres. Et à en voir leurs photos sur leurs réseaux sociaux, tout semble rouler pour la petite famille !

Caroline Receveur a rencontré Jamie Dornan !

Si la jolie blonde profite de Londres, il lui arrive aussi de venir quelques jours à Paris. L’influenceuse s’y rend essentiellement pour le travail mais aussi pour assister à des soirées huppées ! Dernièrement, Caroline Receveur a fait un saut à l’Hugo Boss Party qui a lieu à l’Hôtel Mandarin Oriental. L’établissement est d’ailleurs très réputé et très prisé. Et pour cet événement, il y avait du beau monde…  

Au cours de la soirée, Caroline Receveur a eu le privilège de rencontrer Jamie Dornan. Pour rappel, l’acteur anglais est connu pour avoir campé le rôle de Christian Grey dans la saga « 50 nuances de Grey ». Alors évidemment, la jolie brune n’a pas manqué d’immortaliser leur tête-à-tête sur Instagram. Sur la photo dévoilée sur la Toile, le duo a fait le buzz ! « Oh la chance ! J’adore Jamie Dornan ! Trop beaux tous les deux », peut – on lire dans le fil des commentaires. 

 

Voir cette publication sur Instagram