Buzz
Partager sur

Caroline Receveur: son fils Marlon profite d’un petit week-end à st-Malo !

Caroline Receveur: son fils Marlon profite d'un petit week-end à st-Malo !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Caroline Receveur a partagé une photo de son fils Marlon. Ce dernier profite tranquillement de son week-end à St-Malo !

Il y a quelques jours, Caroline Receveur avait demandé conseil a ses abonnés sur son compte Instagram. En effet, la jeune femme cherchait une destination pour partir avec Hugo Philip et Marlon le temps d’un week-end. Et il semblerait qu’après quelques semaines de réflexion, la petite famille ait décidé de profiter de la Bretagne, et plus particulièrement de St-Malo.

Marlon très heureux d’être à St-Malo

Ce dimanche 9 décembre, Caroline Receveur a partagé quatre petites photos de son fils Marlon sur son compte Instagram. Ce dernier apparait couché sur un lit et semble curieux de ce qui l’entour. En légende de sa photo Instagram, Caroline Receveur a aussi écrit : « Mon ptit « morve au nez » passe un super weekend à St Malo 😆👌🏻💛 ». Elle a également récolté plus de 106 200 « j’aime » en six heures. Malheureusement, comme depuis quelques temps, l’influenceuse a désactivé les commentaires sous son cliché.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

CAROLINE RECEVEUR DÉGUISE MARLON EN YÉTI

Cette année, Caroline Receveur et Hugo Philip vont fêter leur tout premier Noël avec leur fils Marlon. Le petit est né cet été et va pour la première fois de sa vie vivre l’instant magique des fêtes de fin d’année. Il sera surement beaucoup gâté par sa famille ! Les parents partageront surement des photos de son 1er Noël sur Instagram pour le plus grand plaisir des fans.

Le jeudi 6 décembre, Caroline Receveur a partagé une photo vraiment adorable de son fils, Marlon, sur son compte Instagram. Pour fêter son moiniversaire, la jeune femme a décidé de déguiser son petit garçon en yéti. Il apparait avec une tenue en fourrure ainsi qu’un petit bonnet d’ours vraiment trop mignon. L’influenceuse apparait, quant à elle, avec un pull marinière et a également opté pour un bonnet afin de se protéger du froid. En fond du cliché, on peut également apercevoir que la petite famille a fait son sapin de Noël : le premier avec Marlon !