fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur et son fils Marlon prennent la pose sur le tarmac: la photo adorable ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Caroline Receveur vient de poster une photo d’elle, sur Instagram, sur le tarmac d’un aéroport, en compagnie de son adorable fils, Marlon

C’est la fin des vacances ! Que les enfants et adolescents encore en école primaire, collège, ou lycée se rassurent. Ces derniers ne sont pas concernés par cette « fin » de vacances. En réalité, il s’agit de Caroline Receveur. En effet, l’influenceuse se trouvait à Ibiza avec son compagnon Hugo Philip et leur adorable fils Marlon.

Toute la petite famille séjournait à Ibiza durant plusieurs semaines. Malheureusement pour eux, il est temps de rentrer à la maison et se remettre au boulot. C’est pourquoi, Caroline Receveur vient de poster un cliché sur le tarmac de l’aéroport, en compagnie de son fils, pour le faire savoir à ses fans. La jolie blonde ne semble pas triste par le fait de rentrer à Londres, bien au contraire. Eh il suffit de voir la bouille choupi de sa « petite grenouille » pour retrouver le sourire en quelques instants.

La compagne d’Hugo Philip a donc profité de sa publication pour remercier la compagnie de vacances avec laquelle elle a pu partir à Ibiza. Désormais, elle va devoir soutenir son boyfriend, qui va bientôt se retrouver, lui aussi, sur le parquet de Danse avec les stars.

Voir cette publication sur Instagram

Back Home ✈️🇬🇧 Thx @mesvacancesibiza for helping me organize my family trip, finding the perfect villas and making us discover the most beautiful places in Ibiza 💛

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

Comme Caroline Receveur, Hugo Philip participe à Danse avec les stars

Car oui, si vous n’étiez pas au courant, sachez qu’Hugo Philip va, lui aussi, comme Caroline Receveur, participer à Danse avec les stars dans les prochaines semaines. Le beau gosse confirmait l’information dans un entretien accordé à Téléstar. Entretien dans lequel il faisait part de ses motivations:

 « J’ai toujours aimé la danse mais je ne suis pas un grand danseur. Quand j’ai passé les essais, j’ai pris énormément de plaisir. Cela m’a conforté dans l’idée que l’aventure pourrait être amusante ».

Si le jeune homme a pris énormément de plaisir, nul doute que nous aussi dans les semaines qui arrivent. La simple idée de penser à son corps musclé en train de danser sur le parquet de l’émission de TF1, nous fait déjà baver !