fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur: son fils Marlon est son portrait craché ! (PHOTO)

Caroline Receveur: son fils Marlon est son portrait craché ! (PHOTO)

Il y a plusieurs mois, Caroline Receveur a eu un petit garçon. La mère et le fils se ressemblent déjà beaucoup !

Caroline Receveur a eu un petit garçon il y a plusieurs mois. La starlette a dévoilé une nouvelle photo d’elle avec son fils et ils sont adorables !

Il y a plusieurs mois, Caroline Receveur a eu un petit garçon, Marlon. La femme est très proche de son fils et elle dévoile souvent des photos du bébé. L’enfant semble bien grandir et la starlette enflamme la toile à chaque nouvelle photo de son fils. D’ailleurs, on peut déjà ressentir une grande complicité entre la mère et le fils.

Il y a quelques heures, Caroline Receveur a dévoilé une toute nouvelle photo d’elle avec Marlon. L’influenceuse beauté a habillé son fils avec une veste en jean bleue avec un petit haut bleu  clair. Enfin, on peut voir que ce dernier porte des baskets toutes blanches. Le bébé est adorable dans les bras de sa mère et il y a déjà une énorme ressemblance ! En effet, la starlette a accordé ses vêtements avec ceux de son bébé !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Matchy Matchy 💙

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

Caroline Receveur porte les mêmes vêtements que son fils !

Caroline Receveur et Marlon se ressemblent comme deux gouttes d’eau sur cette photo. En effet, la starlette porte elle aussi une veste en jean. Elle semble très heureuse de pouvoir accorder ses vêtements avec ceux de son bébé. En plus, cette dernière prend soin de fermer la veste de Marlon afin que le petit garçon n’attrape pas froid. Ainsi, sur le cliché, on peut ressentir une forte complicité entre eux deux.

En légende de la photo, Caroline Receveur a écrit en anglais : « concordance, concordance » Il semble bien que l’influenceuse a fait exprès d’habiller son bébé de la même manière qu’elle. En tout cas, les fans de la star ont adoré cette toute nouvelle photo. La femme a reçu de nombreux likes ainsi que de nombreux compliments. En effet, on peut lire des commentaires comme : « trop mignon ». Puis, d’autres fans ont réellement vu une ressemblance entre la mère et le fils : « Vous êtes trop mimis ! Je trouve qu’il te ressemble beaucoup sur cette photo«