fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur: son fils Marlon prend en photo son décolleté plongeant !

Caroline Receveur: son fils Marlon prend en photo son décolleté plongeant !

Marlon, fils de Caroline Receveur, vient de prendre sa première photo. Pour l’occasion, il a voulu capturer le décolleté plongeant de sa mère

Marlon n’a peut-être pas encore deux ans mais, déjà, le petit garçon de Caroline Receveur semble être un vrai coquin. Celui-ci, venant de choisir le décolleté plongeant de sa mère pour faire sa première photo.

C’est à se demander s’il n’a pas un souci avec les poitrines. En effet, il y a quelques jours, sa maman nous offrait un hilarant moment en le filmant avec des « prothèses mammaires ».

Ceux n’ayant aucune idée de ce que nous sommes en train de parler peuvent se rassurer. Le fils de Caroline Receveur n’ait pas passé sur le billard pour se faire grossir la poitrine. En réalité, il s’amusait juste à mettre des boules sous son t-shirt pour « ressembler » à la jolie blonde.

Rien d’étonnant étant donné que, comme nous vous le faisions savoir, Marlon reste encore un bébé et fait rire ses parents en découvrant la vie. Malgré tout, nous pouvons bel et bien penser que ce qu’il se passe entre le cou et au-dessus du ventre l’intéresse au plus haut point.

D’une part, parce qu’il s’amuse à avoir des seins, mais aussi, parce qu’il vient de prendre le décolleté plongeant de Caroline Receveur en photo. Un cliché que vous pouvez d’ailleurs retrouver ci-dessous:

Caroline Receveur: son fils Marlon prend en photo son décolleté plongeant !
Caroline Receveur: son fils Marlon prend en photo son décolleté plongeant !

Le décolleté de Caroline Receveur, nouvelle passion de Marlon ?

Certes, la plupart diront que l’enfant a fait un excellent choix en prenant le haut du corps de sa maman. Toutefois, nous ne pouvons pas enlever le fait que celui-ci reste déjà un grand coquin.

En tout cas, Caroline Receveur ne semble pas avoir mal pris la chose et a bien raison. En effet, c’est elle-même qui postait ce moment très amusant sur Insta pour ses fans, en mettant la photo en question en story.

La belle, informant ses abonnés en faisant savoir:« la première photo prise par Marlon… » Le tout, accompagné de smileys étonnés ou en train de rire. Vous l’aurez donc compris, le petit garçon ne perd pas le nord. D’ailleurs, il semble nous avoir fait comprendre ce qui l’attirait le plus.

Espérons tout de même qu’il ne se prenne pas de passion pour les seins de sa mère durant trop longtemps. En effet, le fils de Caroline Receveur doit savoir qu’il a beaucoup de choses encore à découvrir. Mais sur ce point, nous nous doutons que ses parents le lui ont déjà fait savoir.