fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur: son fils Marlon hyper fusionnel avec Hugo Philip !

Caroline Receveur: son fils Marlon hyper fusionnel avec Hugo Philip 1000

Sur son compte Instagram, Caroline Receveur affiche un moment de complicité entre son époux Hugo Philip et leur fils Marlon.

Encore une fois, Caroline Receveur affiche son petit garçon Marlon sur la toile. Il partage un moment très complice avec son père, Hugo Philip. MCE vous en dit plus !

Jamais Caroline Receveur et Hugo Philip pensaient être aussi complices et fusionnels avec leur enfant. Et pourtant !

Depuis la naissance de Marlon, les deux tourtereaux ne jurent que par leur boutchou. Pour le croire, il suffit de jeter un œil à leurs réseaux sociaux.

En effet, on peut trouver des centaines de photos et de vidéos avec le petit garçon. Il faut dire qu’ils ne peuvent pas s’empêcher de le photographier ou le filmer sans cesse.

Ainsi, Caroline Receveur et son époux immortalisent tous leurs faits et gestes. Donc, le couple capture des moments de câlins, de rires, de réflexion, de balades.

En bref, tout est bon pour la créatrice de la marque Wandertea et le mannequin pour mettre en avant leur bébé. 

Alors, il faut croire que leurs abonnés ne s’en lassent pas. Après tout, Marlon est vraiment trop chou. Et personne ne peut le contester !

Caroline Receveur- son fils Marlon hyper fusionnel avec Hugo Philip 640
Caroline Receveur- son fils Marlon hyper fusionnel avec Hugo Philip 640

Caroline Receveur récidive

D’ailleurs, le chéri de Caroline Receveur vient tout juste de récidiver. Ce mardi 8 décembre, Hugo Philip a alimenté sa story sur Instagram.

Ainsi, on voit le beau goss assis dans la voiture. Sur ses genoux se trouvent Marlon. Le père et le fils regardent le miroir, et se filment.

Une vidéo qui a de quoi faire craquer la toile. Si l’époux de Caroline Receveur avait partagé cette vidéo dans son feed, elle aurait eu beaucoup de succès.

Toutefois, le mannequin a préféré la partager dans sa story. Nous ne verrons donc pas toutes les réactions de la part de ses abonnés.

Mais ce n’est pas la seule vidéo qu’il a publié avec son petit garçon. Après tout, il ne peut pas s’en empêcher…