fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur: son fils Marlon dit ses premiers mots ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Caroline Receveur est maman d'un petit garçon et elle est heureuse. Le petit Marlon commence enfin à parler !

Caroline Receveur est maman d’un petit garçon, Marlon. La femme a partagé les premiers mots de son bébé sur les réseaux sociaux.

Caroline Receveur est en couple avec Hugo Philip et les deux amoureux ont eu un petit garçon ensemble. Marlon a eu 1 an le 6 juillet dernier et il grandit bien ! D’ailleurs, pendant la période estivale, la famille est partie en vacances à Ibiza. Le couple a bien profité du soleil avec leur enfant et ils sont revenus avec plein de souvenirs en tête. L’un d’entre eux est les premiers mots de leur fils !

Depuis retour à Londres, Caroline Receveur est en pleine forme. D’ailleurs, elle semble être une maman comblée et elle profite de chaque instant avec son bébé. Marlon se développe bien et il commence à parler ! Ainsi, la femme a été très émue quand ce dernier a dit ses premiers mots. Très rapidement, elle a pris son téléphone pour partager cela avec ses fans. En story sur Instagram, on peut la voir filmer alors que Marlon commence à parler auprès de son papa ! Autant dire, cela a dû faire craquer les fans !

Caroline Receveur : Marlon dit ses premiers mots !

Quoi de mieux que d’entendre les premiers sons de son bébé au matin ? Caroline Receveur a filmé Marlon au côté de Hugo Philip. L’homme se trouvait encore au lit et il prenait le temps de se réveiller. Néanmoins, le couple a eu la joie d’entendre les premiers mots de leur bébé. En effet, Dans la vidéo, la star tente d’épeler son prénom à son bébé. Ainsi, le petit de 14 mois finit par prononcer quelque chose comme « MA HO”. C’est une première victoire pour le couple et la star a voulu que son fils dise « non ». Néanmoins, il faudra encore un peu d’entraînement à Marlon pour qu’il se mette à bien parler !

Caroline Receveur: son fils Marlon dit ses premiers mots ! (PHOTO)

Caroline Receveur est complètement fan de Marlon. La star partage beaucoup de moments de complicité avec son bébé. D’ailleurs, on peut le voir souvent blotti dans les bras de sa mère. Puis, l’influenceuse a déjà fait plusieurs belles déclarations à son fils. Il semblerait qu’elle forme une belle famille avec Marlon et Hugo Philip !