fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur: son fils Marlon est déjà un grand supporter de l’OL !

Caroline Receveur et Hugo Philip sont des fans de football. Du haut de ses 2 ans, leur fils Marlon semble adorer l'Olympique Lyonnais.

Hier, Caroline Receveur et Hugo ont suivi la demi-finale de la ligue des Champions qui opposait le Bayern Munich à l’Olympique Lyonnais. Pour l’occasion, leur fils Marlon portait d’ailleurs des chaussons de l’OL. MCE TV vous livre tout de A à Z.

Caroline Receveur est l’une des influenceuses les plus en vogue du moment. Son quotidien et son parcours inspirent des milliers d’internautes.

En seulement quelques années, elle a d’ailleurs su construire un véritable empire. Par le passé, la jolie blonde a aussi fait la couverture de Forbes France.

Il faut dire que Caroline Receveur gère avec brio ses nombreuses marques à l’instar de Recc Paris, Wandertea. Mais aussi Osée. Bien qu’elle soit très occupée par ses affaires, sa priorité reste sa famille.

Il n’y a pas si longtemps, la jeune femme s’est d’ailleurs installée à Dubaï avec son mari Hugo Philip et leur petit Marlon. Aux dernières nouvelles, tout va bien pour eux.

Etant très active sur la Toile, la star dévoile chaque jour des images de son quotidien pour le plus grand bonheur de ses abonnés.

Hier, Caroline Receveur et Hugo avaient visiblement hâte de regarder la demi-finale de la ligue des Champions qui opposait Lyon au Bayern.

Le papa de Marlon en a donc profité pour immortaliser les adorables chaussons de son fils. La preuve en images !

Caroline Receveur: son fils Marlon est déjà un grand supporter de l'OL ! Caroline Receveur: son fils Marlon est déjà un grand supporter de l'OL !

Caroline Receveur et Marlon sont fans de l’OL !

Comme vous pouvez le voir, le fils de Caroline Receveur possède du haut de ses 2 ans des chaussons de l’OL ! Dans la vidéo, Marlon semblait d’ailleurs très fier de montrer ses jolis pantoufles aux internautes.

« Il faut dire allez l’OL ! », s’est amusée la femme d’affaires dans la séquence. Nul doute que les images ont fait fondre les followers de ses célèbres parents.

Fans de football, Caroline Receveur et Hugo Philip aiment beaucoup assister à des rencontres de choc. Pour preuve, l’année passée ils ont été immortalisés au Parc des Princes pour un classico opposant le PSG à l’OM.

Une sortie en amoureux qui n’a pas manqué de faire le buzz sur la Toile. So cute !