fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur: son fils Marlon confond le cerf avec la licorne !

Hier, Hugo Philip et Caroline Receveur ont fait craquer les internautes en dévoilant d'adorables vidéos de leur fils Marlon sur Instagram.

Chaque jour, Caroline Receveur et Hugo Philip alimentent leurs réseaux sociaux pour le plus grand plaisir de leurs fans. Il y a quelques heures, le petit Marlon a amusé l’assemblée au bord de la piscine. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

A ce jour, Caroline Receveur est l’une des influenceuses les plus appréciées sur la Toile. Sur ce réseau social, plus de 3,8 millions internautes suivent avec entrain tout son quotidien.

Depuis cet été, la jolie blonde et sa famille vivent quotidiennement à Dubaï. Et visiblement, tout roule pour eux.

Installés dans une jolie villa, Caroline Receveur et Hugo Philip semblent parfaitement s’acclimater à leur nouvelle vie. Au même titre que leur fils Marlon.

Hier, il a d’ailleurs amusé les internautes avec une nouvelle vidéo dévoilée sur la Toile. Dans l’extrait, ce dernier semblait passer un agréable moment avec son papa au bord de la piscine.

Au cours d’une séquence, le petit Marlon s’amuse alors avec un jouet qu’il nomme « Nicorne » (Ndlr : Licorne). Mais Hugo Philip a dû rectifier le tir dans son énumération.

Caroline Receveur: son fils Marlon confond le cerf avec la licorne !

Caroline Receveur : Son petit Marlon s’éclate au bord de la piscine !

« Mais ce n’est pas une licorne », le corrige alors le mari de Caroline Receveur. « C’est une sorte de biche plutôt ».

« Coucou ‘biss' », renchérit alors Marlon sous le regard amusé de son papa Hugo Philip. Nul doute que l’extrait a dû faire craquer les internautes.

En tout cas depuis hier, Caroline Receveur et Hugo Philip font le buzz avec leurs nombreux posts. Un peu plus tôt dans la journée, le mannequin a immortalisée sa moitié… En train de s’éclater seule dans sa voiture.

Sur le son de « My Salsa » de Franglish en feat avec Tory Lanez, la femme d’affaires s’est ambiancée comme jamais dans son joli bolide.

Habituellement calme, l’entrain de la star a intrigué mais aussi ravi ses fans sur la Toile !