fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur: son fils Marlon chante «Ne reviens pas» de Gradur !

Caroline Receveur Marlon fan de Ne reviens pas de Gradur 09122020-

Le fils de Caroline Receveur est un grand fan de Gradur ! En effet, le bout de chou connaît les paroles du refrain de "Ne reviens pas".

Qui l’eut cru… Marlon, le fils de Hugo Philip et Caroline Receveur est un grand fan de Gradur ! En effet, le bout de chou connait même le refrain du titre « Ne reviens pas » par coeur ! MCE TV vous en en dit plus !

Ce mercredi 9 décembre 2020, le mari de Caroline Receveur a posté une adorable vidéo de son fils Marlon en train de jouer aux petites voitures ! Une vidéo sur laquelle on pouvait entendre l’enfant chanter !

« Maintenant, les comptines c’est Gradur », a d’ailleurs légendé Hugo Philip ! Et pour cause, le bébé chantait le refrain du titre « Ne reviens pas » de Gradur !

Ainsi, sur la vidéo, le chéri de Caroline Receveur demande à son fils comment il a appris cette chanson… Ce à quoi le bout de chou répond simplement : « Dans la voiture ! » Si ce n’est pas adorable…

Caroline Receveur son fils Marlon chante Ne reviens pas de Gradur 09122020-

Caroline Receveur tease sa prochaine collab’ avec Moa Paris

Il y a 3 jours, Caroline Receveur a posté 2 photos de son dernier shooting avec la marque Moa Paris ! En effet, la belle blonde s’apprête à sortir une collection en collaboration avec cette marque !

Ainsi, voici ce que la belle blonde a écrit en légende de son post : « La prochaine campagne CarolineReceveurx Moa Paris est dans la boîte! Merci au @parkhyattdubai et à ma Team pour cette journée intense et merci @moaparis pour leur confiance. »

Caroline Receveur a aussi ajouté : « Mannequin, Directrice Artistique, Chargée de prod, Assistante… j’ai endossé tous les rôles pour ce photoshoot … et j’adore ça! » Et visiblement, ses fans adorent aussi ! En effet, le post cumule déjà plus de 100 000 likes, un vrai record pour l’influenceuse !

Les commentaires sont aussi très nombreux et tous gentils ! De quoi faire plaisir à la belle Caroline ! On vous laisse donc à votre tour admirer les 2 photos en question ci dessous ! Attention les yeux…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

 partagée par Caroline 🦂