Buzz
Partager sur

Caroline Receveur: son fils Marlon à croquer en train d’ouvrir ses cadeaux !

Caroline Receveur vient de dévoiler une image de son fils Marlon en train d'ouvrir ses cadeaux de Noël ! Une image trop mignonnne !

Caroline Receveur vient de dévoiler une photo de son fils, Marlon, en train d’ouvrir ses cadeaux de Noël ! MCE TV vous en dit plus !

Ce vendredi 25 décembre 2020, la belle Caroline Receveur a dévoilé une photo de son fils qui a fait fondre les internautes ! En effet, sur le cliché en question, le fils de l’influenceuse et de Hugo Philip était en train d’ouvrir ses cadeaux !

Un cliché que les nombreux abonnés de Caroline ont dû adorer ! En effet, les fans de la belle blonde adore les clichés du bout de chou Marlon !

On vous laisse donc admirer le cliché en question du fils de Caroline Receveur ci dessous ! Il s’agit d’une capture d’écran de la story Instagram du jour de la jeune femme !

Caroline Receveur son fils Marlon à croquer en train d'ouvrir ses cadeaux 25122020-

Caroline Receveur, prend la pose avec sa petite soeur pour Noël

La veille, la belle Caroline Receveur a passé le réveillon en famille ! En effet, la jeune femme a posté une photo en compagnie de sa petite soeur, Mathilde, via sa story Instagram ! Un cliché que la belle blonde a légendé ainsi : « Tic et Tac vous souhaitent de joyeuses fêtes. »

Ainsi, les internautes ont adoré cette publication entre soeurs ! En effet, le post en question cumule déjà plus de 190 000 likes en même pas 24 heures… Un vrai record pour l’influenceuse !

Les commentaires sont également très nombreux ! En effet, les internautes ont tenu à souligner la ressemblance entre les deux soeurs ! « Caroline Receveur et sa petite soeur se ressemblent comme 2 goutes d’eau ! » « Trop belles les soeurs ! » « De vrais rayons de soleil, vous êtes sublimes les filles, joyeux noël ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle Caroline ! Des commentaires qui feront plaisir aux deux jeunes femmes !  On vous invite donc à admirer à votre tour la photo en question des 2 soeurs ci dessous ! Attention les yeux…

Afficher +