fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur très fière: elle sera dans VTEP avec Arthur !

Caroline Receveur tres fiere- elle sera dans VTEP avec Arthur !

Caroline Receveur marque son grand retour à la télévision. En effet, la star sera dans l'émission VTEP aux côtés du présentateur Arthur !

Caroline Receveur sera ce soir sur nos petits écrans. En effet, la belle participe à l’émission d’Arthur VTEP !

Caroline Receveur ne s’arrête décidément jamais. Et pour cause ce vendredi 28 février elle participe à l’émission Vendredi Tout Est Permis. Alors que la belle est en ce moment à Los Angeles pour le business !

En effet, Caroline Receveur est en ce moment même dans la cité des anges pour le bien de sa marque. Elle est en train de préparer sa nouvelle collection Recc Paris. Sa marque qu’elle a créé il y a presque un an.

C’est le 19 mars dernier qu’elle a dévoilé sa toute première collection. Et pour cette nouvelle ligne printemps été, elle nous prépare des surprises. En effet, la collection s’annonce très bleue comme le laisse deviner son dernier post Insta.

Story Caroline
Story Caroline

Caroline Receveur sera dans VTEP d’Arthur !

Mais Caroline Receveur n’a pour autant pas oublié la France. Et même à de milliers de kilomètres, elle pense à ses fans. Ces derniers se font une joie de savoir qu’ils pourront la voir à la télé. Et cela dans l’émission d’Arthur, Vendredi Tout Est Permis.

C’est dans sa story Instagram que Caroline a alors annoncé la nouvelle. Très contente elle a posté des images du show. Vendredi tout est permis fait un carton. Et risque bien d’en faire encore plus ce vendredi 28 février. Aux côtés d’Arthur, une équipe de folie sera présente !

Caroline Receveur a alors publié un boomerang de son passage. Très en beauté elle fait ainsi le signe de la victoire. Elle légende :  » Ce soir VTEP !!! Rendez-vous à 23h25 sur TF1 ». On découvre dans sa story suivante l’équipe qui l’accompagne. Et il y a du beau monde ! Il y aura Bruno Guillon, Jarry, Patrick Chanfray. Et même Arnaud Tsamère, Charlotte Guizonne et Moundir ! Une belle soirée en perspective.