fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur très fière: elle fait son premier défilé en tant que modèle !

Partager
Partager sur Facebook

Caroline Receveur a fait ses premiers pas en tant que mannequin lors du défilé L'Oréal. Et la jolie blonde a illuminé le podium !

Ce samedi 29 septembre, Caroline Receveur a défilé pour la marque L’Oréal à l’occasion de la Fashion Week. La star a partagé son expérience sur les réseaux sociaux. Découvrez vite son message !

Cette année, L’Oréal a réuni l’ensemble de ses ambassadrices pour un défilé événement ! De nombreuses célébrités ont donc fait le déplacement spécialement pour l’occasion. C’est le cas d’Eva Longoria, Camila Cabelo ou encore Caroline Receveur. En effet, l’influenceuse française a collaboré avec la célèbre marque pour la première fois. Elle a donc eu l’opportunité de jouer les mannequins. Incroyable !

Caroline Receveur vient de publier les photos de ce moment unique. Nous la voyons sur le catwalk vêtue d’un trench bleu et de bottes violettes. La chérie d’Hugo Philip prend son rôle très au sérieux. Elle prend alors la pose telle une vraie mannequin. Il faut dire que cette dernière est habituée aux photographes. Son passage sur le podium est donc une réussite ! On adore !

Caroline Receveur pour L’Oréal : elle séduit la toile  !

L’influenceuse accompagne les clichés d’un joli message. Et elle semble très fière d’elle. Elle confie : « Mon premier défilé en tant que mannequin et ambassadrice L’Oréal Paris. Quel honneur et quelle première! 🙈❤️ Merci à toute ma L’Oréal family pour leur confiance. Et ces expériences incroyables que je vis grâce à eux. »

Les internautes ont été nombreux à réagir dans les commentaires. Ces derniers félicitent alors la jeune maman pour son passage sur le podium.  » Toujours aussi pro et sublime », « Une corde de plus à ton Arc, félicitations », « On dirait une pro ». De quoi faire plaisir à la star !

Hier, Caroline Receveur a également réservé une jolie surprise à ses fans. Et pour cause ! Elle a fait son apparition sur le plateau de Danse Avec Les Stars aux côtés de son chéri. Pas de doute, la bombe ne risque pas d’oublier sa journée !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Mon premier défilé en tant que mannequin et ambassadrice L’Oréal Paris, quel honneur et quelle première! 🙈❤️ Merci à toute ma @lorealmakeup family pour leur confiance depuis 4 ans et ces expériences incroyables que je vis grâce à eux ✨ #lorealfashionshow

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le