fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur fête le moiniversaire de son petit bébé !

Aujourd'hui est un jour très spéciale pour Caroline Receveur, elle fête le moiniversaire de son fils avec une photo trop mignonne sur Instagram !

Caroline Receveur est complètement dingue de son petit Marlon. Et aujourd’hui, c’est un jour très particulier pour elle. Son bébé fête son moiniversaire. La jeune influenceuse a aussi posté une photo trop mignonne d’eux deux sur Instagram pour l’occasion.

Caroline Receveur fête le moiniversaire de son petit bébé !

Caroline Receveur est une maman comblée. Son petit Marlon est une petite merveille et aujourd’hui, c’est aussi un jour particulier pour lui. Quand les enfants sont tout petit, les parents aiment bien fêter les moiniversaire de leur bébé.

Et aujourd’hui, Caroline Receveur fête le moiniversaire de Marlon. Pour l’occasion, la jeune et jolie influenceuse a aussi posté une photo d’elle trop mignonne avec Marlon dans le bras. Elle a aussi posté un petit message pour l’occasion « Joyeux Moiniversaire mon petit Yeti 💙 #5months » . Marlon fête donc ses 5 mois aujourd’hui. Et sa maman a tenu à partager ce beau moment avec ses fans sur Instagram.

Ce petit bébé devrait aussi recevoir énormément de cadeaux aujourd’hui. Caroline Receveur et son compagnon vont déjà lui en offrir beaucoup. Elle devrait aussi en recevoir de plusieurs marques pour l’occasion. Mais aussi de la part de ses fans. Marlon risque d’être comblé de belles surprises aujourd’hui.

Voir cette publication sur Instagram

Joyeux Moiniversaire mon petit Yeti 💙 #5months

Une publication partagée aussi par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

Caroline Receveur poste la danse adorable d’Hugo Philip et Marlon sur Instagram !

Ce dimanche 2 décembre, Caroline Receveur a partagé une vidéo sur son compte Instagram vraiment très mignonne de son compagnon Hugo Philip et leur fils Marlon. Le jeune homme tient dans les bras son fils. Et danse aussi sur une musique de Justin Bieber. Cette petite danse semble beaucoup plaire à l’enfant.

En effet, ce dernier est clairement mort de rire ce qui ne manque pas de faire craquer encore plus la Toile. Malheureusement, comme depuis plusieurs jours, l’influenceuse a désactivé les commentaires sur les posts où le petit Marlon fait son apparition. Elle a aussi tout de même récolté plus de 504 000 vues en quelques heures.