fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur fête ses 2 millions d’abonnés sur Instagram !

Caroline Receveur fête ses 2 millions d'abonnés sur Instagram !

Sur son compte Instagram la jolie Caroline Receveur fête avec ses fans, ses 2 millions d'abonnés. Découvrez son émouvant message !

Ce dimanche 22 janvier, Caroline Receveur a fêté ses 2 millions d’abonnés sur Instagram. Découvrez le message qu’elle a adressé à ses fans !

Caroline Receveur fête ses 2 millions d’abonnés !

Caroline Receveur vient de dépasser les 2 millions d’abonnés sur Instagram. L’occasion pour la belle blonde aujourd’hui installée à Londres de remercier ses fans et sa communauté. Dans une photo où on la voit souriante tenir des ballons en forme de « 2 » et de « M », elle a écrit.« 2 millions d’abonnés.
Je ne pourrais jamais vous remercier assez les amis pour votre support et votre amour.C’est une aventure que nous avons menée ensemble. Et je suis tellement excitée pour toutes les nouvelles choses qui vont arriver. Merci de m’apprendre que rien n’est impossible. Je suis vraiment chanceuse d’avoir une communauté aussi bien. UN GRAND MERCI <3″

Caroline Receveur: une femme aux multiples casquettes !

Très active sur les réseaux sociaux, la jeune femme publie son quotidien, ses looks tantôt branchés tantôt sexy. Si Caroline Receveur a débuté dans la télé-réalité avec Secret Story ou encore les Anges, la blonde est très vite devenue une influence sur les réseaux sociaux. Ayant plusieurs cordes à son arc, elle est une businesswoman avérée (avec sa marque de thé detox), une blogueuse unique, mais également une personnalité de télé comme elle l’a prouvé dans Danse avec les stars 7. Dans une interview à Paris Match, Caroline Receveur avait avoué sur DALS. « Finalement, mon audience n’est pas si jeune que ça. Les gens qui m’arrêtent dans la rue ont 35-40 ans parfois. C’est une émission diffusée à un horaire de grande écoute donc oui, il y a sûrement des gens qui ne me connaissaient pas qui vont s’intéresser à moi, mais ce n’est pas mon objectif. »