fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur: ses fans trouvent qu’elle ressemble à Angelina Jolie !

Caroline Receveur: ses fans trouvent qu'elle ressemble à Angelina Jolie !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Caroline Receveur a partagé une photo. Ses fans ont trouvé qu'elle ressemblait à Angelina Jolie !

Sur son compte Instagram, Caroline Receveur dévoile régulièrement les clichés pris lors de shooting photo. Comme toujours, elle fait sensation avec sa beauté et sa prestance.

Caroline Receveur dévoile un grand décolleté sur Instagram

Le jeudi 13 décembre, Caroline Receveur a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram qui la met une nouvelle fois vraiment en valeur. La belle a participé à un nouveau shooting et a pris la pose sur le rebord d’une fenêtre. Elle apparait aussi vêtue en sous-vêtements et a opté pour une chemise blanche qui tombe légèrement sur le bas de son corps.

De profil, elle n’a pas manqué de dévoiler un très beau décolleté. La belle a aussi décidé de se relever les cheveux et dévoile un port de tête de danseuse. Dans les commentaires, de nombreux internautes ont aussi trouvé qu’elle ressemblait à Angelina Jolie. Un compliment qui a beaucoup touché l’influenceuse !

Voir cette publication sur Instagram

17 : 22

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

CAROLINE RECEVEUR POUSSE UN GROS COUP DE GUEULE SUR INSTAGRAM

Le jeudi 13 décembre, Caroline Receveur a partagé plusieurs stories sur son compte Instagram où elle a pété les plombs contre un internaute qui l’a critiquée sur son physique.

Dans les commentaires un internaute a balancé : « Un peu flasque des fessiers la Claudette ! On ne peut pas tout avoir dans la vie ! Un beau sourire et un beau fessier ! ». Caroline Receveur a alors répondu : « En effet, on ne peut pas tout avoir. Par contre toi tu as la bêtise à revendre c’est certain. Tu passeras le bonjour au Karma de ma part ! Nous sommes (trop) nombreuses à recevoir ce genre de commentaires désobligeants sans intérêt et parfois blessant ».

Elle a aussi expliqué :« Je ne suis personnellement pas touchée ni affectée par ce genre de réflexions (l’habitude peut-être). Mais je sais que certaines d’entre vous n’arrivent pas à passer au dessus et peuvent « souffrir » de ce type de moqueries ou remarques. Que cela provienne d’inconnus, de vos amis, ou de votre entourage, ne laissez personne vous dénigrer de la sorte ».