fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur vend des meubles de son appartement à ses fans !

Caroline Receveur vend des meubles de son appartement à ses fans 1000

Avant de quitter la France, Caroline Receveur met tout son mobilier en vente. Sur Instagram, elle propose à ses fans de le racheter !

En plein déménagement, Caroline Receveur et Hugo Philip mettent tout leur mobilier en vente sur Instagram. Ils incitent leurs fans à récupérer leurs meubles ! MCE vous dévoile tout.

Après un bébé et un mariage, voilà le déménagement. En effet, Caroline Receveur et Hugo Philip mettent les voiles. Ils en ont marre de vivre en France !

Ainsi, l’ancienne candidate de Secret Story et le mannequin ont annoncé la couleur sur les réseaux sociaux. « On va partager notre vie entre Londres et un autre pays », assure la jolie brune.

Donc, l’autre pays n’est autre que Dubaï. En effet, les parents de Marlon voient leur avenir en grand sous le soleil dans cadre idyllique. Tout comme Jessica Thivenin et Thibault Garcia, ou encore Nabilla et Thomas Vergara.

D’ailleurs, c’est pour cette raison que les deux tourtereaux se sont passés la bague au doigt. En effet, ce pays n’autorise pas deux personnes – un homme et une femme – à vivre sous le même toit si celles-ci ne sont pas mariées.

Alors, il s’agissait d‘une étape importante pour que Caroline Receveur et Hugo Philip puissent s’installer là-bas. En tout cas, c’est désormais chose faite !

Mais avant de prendre l’avion pour s’y installer, il reste tout de même une dernière étape : vendre tout leur mobilier. Eh oui, ils doivent vider leur appartement à Paris. Et cela ne semble pas de tout repos…

Caroline Receveur vend des meubles de son appartement à ses fans 640

Caroline Receveur vend tout

Ils ne veulent rien laisser dans leur appartement ! Alors, Caroline Receveur met absolument tous ses meubles en vente. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a du choix.

« Il reste encore quelques meubles et mobiliers de mon appartement à stopper sur @izidore 👇👇👇 », écrit la maman de Marlon dans sa story Instagram.

Ainsi, Caroline Receveur propose un immense tableau à l’effigie de Marilyn Monroe, un canapé gris, une table basse blanche, un pouf rose, une desserte, une lampe… et tout un tas d’objets canons !