Buzz
Partager sur

Caroline Receveur: ses fans s’arrachent sa nouvelle collection RECC Paris !

Dans sa story Instagram, Caroline Receveur vient de prouver que sa collection RECC Paris était validée par l’ensemble de ses fans

Il y a quelques heures, Caroline Receveur annonçait une grande nouvelle à ses fans. En effet, la nouvelle collection de sa marque RECC Paris était enfin disponible. Une collection qui semblait très attendue à en croire la saturation de l’e-shop.

Car oui, c’est bel et bien ce qui s’est passé à en croire les dires de la maman de Marlon dans sa story. Mais est-ce vraiment étonnant étant donné que la nouvelle co avait pris du retard et, de ce fait, avait rendu encore plus impatients les fans ? Pas vraiment

Caroline Receveur s’en doutait. Celle-ci, « s’excusant » même de ce retard en annonçant la disponibilité de sa nouvelle co: « NEW CO IS OUT ! La nouvelle co RECC Paris est enfin dispo. Après de longues semaines d’attente ( et de retard ) ».

Tous fans de la jolie blonde se ruaient donc sur le site pour tenter d’obtenir une nouvelle pièce. En faisant cela, ces derniers ont malheureusement bloqué le site.

L’e-shop de Caroline Receveur, connaissant un afflux de personnes qu’il n’avait plus connu depuis un bon moment.

Caroline Receveur: ses fans s’arrachent sa nouvelle collection RECC Paris !
Caroline Receveur: ses fans s’arrachent sa nouvelle collection RECC Paris !

La collection RECC Paris de Caroline Receveur bloque son site

Comme vous avez pu le voir ci-dessus, une internaute se demandait si c’était elle qui connaissait un souci avec son navigateur, ou s’il s’agissait du site de la jeune maman.

La fan demandant donc à Caroline Receveur: « Bonjour Caro, je n’arrive pas à accéder au site. J’ai une page blanche. Est-ce que c’est un bug parce qu’il y a trop de monde dessus ? Merci. » Ce à quoi, la jolie blonde lui répondait:

 « Ouii, trop de connexions, le e-shop est saturé pour le moment. Vous pouvez retenter d’ici quelques minutes. Merci pour votre engouement et désolé pour la gêne. »

Les fans de Caroline Receveur savent à présent pourquoi ils n’ont pas pu acheter certaines pièces sur son site il y a quelques heures. Beaucoup trop de personnes s’y trouvaient et cela aurait tout bloqué.

Reste à savoir si la chérie d’Hugo Philip a trouvé une solution depuis et si son site est de nouveau en ligne.

Afficher +