fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur totalement fan de sa nouvelle manucure !

Dans la story de son compte Instagram, Caroline Receveur dévoile sa toute nouvelle manucure. Elle en est plus que fan !

Amoureuse de sa nouvelle manucure, l’influenceuse Caroline Receveur ne manque pas de la montrer à ses abonnés. Ils la trouvent tous aussi canon ! MCE vous en dévoile plus.

Aucune journée ne défile sans que Caroline Receveur alimente ses réseaux sociaux. En effet, la jolie brune ne peut répondre à son devoir d’influenceuse.

Toujours aussi proche de sa communauté, l’épouse d’Hugo Philip ne peut s’en empêcher : elle ne cesse de créer du contenu.

Ainsi, l’ancienne participante de l’émission de Danse Avec Les Stars partage toujours de nouvelles publications. Surtout sur Instagram !

Alors que ce soit dans sa story ou dans son feed, nous pouvons toujours voir ses derniers shooting photos. Et ses derniers achats. 

Aussi, ses promenades ou ses moments de complicité avec son fils Marlon et son chéri. Sans oublier, ses derniers coups de coeur. 

Eh oui, elle est une véritable fashionista dans l’âme. Donc, Caroline Receveur refuse de négliger la moindre partie de son corps.

D’ailleurs, la créatrice de la marque Wander Tea ne veut faire l’impasse sur des détails. Comme pour sa manucure !

Caroline Receveur totalement fan de sa nouvelle manucure 640

Caroline Receveur se veut parfaite

C’est bien simple ; Caroline Receveur veut être parfaite jusqu’au bout des ongles. Et elle vient tout juste de nous le prouver dans la story de son réseau social préféré.

D’abord, la maman de Marlon (2 ans) montre toute une étagère remplie de flacons de vernis à ongles.

Ainsi, l’influenceuse fait comprendre à ses abonnés qu’elle s’apprête à s’offrir une jolie manucure.

Ensuite, Caroline Receveur filme le travail de la prothésiste ongulaire. Celle-ci, tête baissée, se concentre sur les doigts de la jeune femme.

Puis, l’épouse d’Hugo Philip montre « le moment qu’elle préfère ». En bref, un massage de la main et des bras. Elle se fait chouchouter à fond !

Enfin, la it-girl dévoile enfin la couleur qu’elle a choisi pour ses ongles. Et il s’agit d’un joli blanc qui lui va à ravir.