fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur: un fan dessine son portrait et le résultat est incroyable !

Sur son compte Instagram, Caroline Receveur vient de partager un magnifique portrait d’elle fait par un artiste, et fan de la jeune femme

Il semblerait que les artistes aient décidé de montrer l’étendue de leurs talents depuis quelques jours. En effet, après un sublime portrait de María Pedraza, c’est à présent Caroline Receveur qui a eu droit à un magnifique dessin la représentant.

Un dessin qu’elle n’hésitait pas à partager dans sa story Instagram. D’ailleurs, ses fans devaient trouver ce dernier bien mieux réussi que celui datant d’il y a quatre mois. Les followers de la maman de Marlon savent sans doute de quoi nous parlons.

En effet, si vous n’étiez pas au courant, Caroline Receveur avait eu droit à un dessin en mode Simpson. Si cela semblait plutôt flatteur, le résultat du dessin l’était beaucoup moins. C’est en tout cas ce que pensaient les abonnés de la jolie blonde.

Ces derniers, n’hésitant d’ailleurs pas à clasher le portrait en question: « Elle est où la ressemblance ? Ben pour une fois je trouve que ça ne ressemble pas vraiment 🤷🏻‍♀️. Heu… Ca te ressemble pas du tout… Oh non, il t’a pas respectée Mddddr. Ça te ressemble absolument pas mdr 😅😅😅🙄🙄 ».

Mais cette fois-ci, le portrait de Caroline Receveur en noir et blanc, s’avère réalisé à la perfection.

Caroline Receveur: un fan dessine son portrait et le résultat est incroyable !
Caroline Receveur: un fan dessine son portrait et le résultat est incroyable !

Le magnifique portrait de Caroline Receveur

On ne peut que reconnaître le talent de l’artiste en découvrant le dessin. Bien que celui-ci ne soit pas aussi impressionnant que le portait de María Pedraza dont nous vous parlions tout à l’heure.

Mais il ne s’agit pas de faire une comparaison. Ce n’est d’ailleurs pas Caroline Receveur qui va nous faire dire le contraire. La jeune maman semblait ravie et touchée par l’attention de l’artiste. Dans le cas contraire, elle n’aurait pas pris la peine de partager son dessin.

En revanche, étant donné qu’il s’agit d’une story, nous ne pouvons pas connaître l’avis de ses fans. Nul doute que, comme nous vous le faisions savoir, ces derniers vont préférer ce portait-ci plutôt que celui des Simpson.

Reste à savoir si Caroline Receveur va le faire imprimer pour l’afficher dans sa chambre ou dans son salon. Mais sur ce point, nous nous emballons peut-être.