fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur fan d’astrologie elle porte son signe en collier !

Caroline Receveur fan d’astrologie elle a son signe en collier 09112020-

Caroline Receveur vient de poster une photo alors qu'elle portait un sublime collier zodiacal ! La jeune femme est fan s'astrologie !

Caroline Receveur est une vraie fan d’astrologie ! Ainsi, la belle blonde possède un collier avec le signes du zodiaque de son chéri et de son fils ! MCE TV vous en dit plus !

Ce mercredi 9 novembre 2020, Caroline Receveur a posté une photo d’elle alors qu’elle portait un sublime collier de la marque APM. Un collier sur lequel on pouvait voir trois pendentifs : le signe de son chéri et de son fils ainsi que l’ascendant de la belle blonde !

Un cliché que les internautes ont dû adorer ! D’ailleurs, la maman de Marlon n’a pas hésité à mettre un lien vers le site de bijou ! Ainsi, comptez 198 euros pour un collier avec un pendentif à effigie de votre signe astro !

On vous laisse donc admirer le cliché en question de la sublime influenceuse ! Il s’agit évidemment d’une capture d’écran de la belle Caroline Receveur !

Caroline Receveur fan d’astrologie elle porte son signe en collier 09112020-

Caroline Receveur, fière de son signe astrologique

Via son feed Instagram, Caroline Receveur a également posté une photo d’elle avec ce fameux collier ! Un cliché qu’elle a légendé ainsi : « C’est la saison des scorpions bébé ! » Un post que les internautes sont nombreux à avoir commenté  ! MCE TV vous propose donc de découvrir quelques messages des internautes !

« Le scorpion est le signe le plus détesté alors qu’on est les meilleurs ! » « Caroline a vraiment du charisme et une beauté naturelle sans pareille… Une digne représentante du signe scorpion d’après moi ! »

Ou encore : « Trop beau ce collier Caroline ! Moi aussi je suis scorpion et j’adore mon signe astro ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de Caroline Receveur !

Des commentaires tous plus adorables les uns que le autres qui feront donc plaisir à la jolie Caroline ! On vous invite donc à découvrir le cliché en question ci dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Receveur 🦂 (@carolinereceveur) le