fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur: un fan l’accuse d’avoir les « fesses flasques » elle le démonte !

Caroline Receveur: un fan l'accuse d'avoir les

Sur son compte Instagram, Caroline Receveur a vivement clashé un internaute qui l'accusait d'avoir les "fesses flasques" !

Ce jeudi 13 décembre, Caroline Receveur a partagé plusieurs stories sur son compte Instagram où elle a pété les plombs contre un internaute qui l’a critiquée sur son physique.

Caroline Receveur pousse un gros coup de gueule sur Instagram

Dans les commentaires un internaute a balancé : « Un peu flasque des fessiers la Claudette ! On ne peut pas tout avoir dans la vie ! Un beau sourire et un beau fessier ! ». Caroline Receveur a alors répondu : « En effet, on ne peut pas tout avoir. Par contre toi tu as la bêtise à revendre c’est certain. Tu passeras le bonjour au Karma de ma part ! Nous sommes (trop) nombreuses à recevoir ce genre de commentaires désobligeants sans intérêt et parfois blessant ».

Elle a aussi expliqué :« Je ne suis personnellement pas touchée ni affectée par ce genre de réflexions (l’habitude peut-être). Mais je sais que certaines d’entre vous n’arrivent pas à passer au dessus et peuvent « souffrir » de ce type de moqueries ou remarques. Que cela provienne d’inconnus, de vos amis, ou de votre entourage, ne laissez personne vous dénigrer de la sorte ».

Caroline Receveur a également donné des conseils aux personnes victimes de personnes mal-intentionnées : « Bloquez, évincez, supprimez ces personnes de votre entourage qui fausse la perception que vous avez de vous-même. Petite, grande, ronde, maigre, petits seins, gros cul, fesses plates… Vous êtes vous et vous êtes belles comme vous êtes ! Ignorez et bannissez ces détracteurs qui ne se nourrissent que du mal-être des autres. Le karma fera le reste ».

CAROLINE RECEVEUR DANSE COMME UNE CLAUDETTE SUR INSTAGRAM

Caroline Receveur est une jeune femme qui fait rêver beaucoup de mamans. En effet, alors qu’elle a mis au monde son fils Marlon cet été, elle a retrouvé une ligne parfaite et semble clairement avoir perdu tout le poids de sa grossesse. L’influenceuse s’assume, plait, et redonne de la confiance à de nombreuses fans sur Instagram !

Le jeudi 13 décembre, Caroline Receveur a partagé une vidéo sur son compte Instagram où on peut la voir vêtue d’un body noir, d’un pull à paillettes et de bottes argentées. La jeune femme descend les escaliers et danse comme si elle était une Claudette. Alors évidemment, elle a mis la musique de Claude François « Belles, belles, belles » et semble vraiment s’éclater sur cette chanson. Avec cette petite séquence qui n’a pas manqué d’amuser et de séduire ses abonnés, elle a récolté plus de 594 000 vues.