fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur fait une dédicace au personnel soignant pour Nouvel An !

Caroline Receveur se prépare à faire le Nouvel An avec sa famille. Elle en profite pour passer un petit mot au personnel soignant.

Cette année est un peu particulière. Beaucoup de personnes ne vont pas pouvoir fêter le Nouvel An comme d’habitude. Alors Caroline Receveur prend la parole sur Instagram et insiste sur le fait que ce n’est pas grave du tout. Elle en profite pour encourager les soignants.

« Je vais fêter le nouvel an mais beaucoup d’entre vous n’aurons pas cette chance » commence t-elle dans sa story Instagram. Car oui cette année, la jeune maman va pouvoir le fêter avec sa famille. Mais ce n’était pas le cas ces dernières années.

« Pratiquement toutes les autres années je ne l’ai pas fêté. Les 8 dernières années je n’ai pas fêté nouvel an et je ne suis pas morte. » Un message pour soutenir tous les jeunes et moins jeunes qui se retrouveront devant leur télé ce soir sans pouvoir sortir.

Car si certains ont prévu de manger un morceau avec quelques amis, tous ne le peuvent. Mais Caroline Receveur insiste sur le fait qu’il n’y a rien de grave à ça. « Faut pas se morfondre c’est pas le plus important. Le plus important c’est de rester en bonne santé. » 

Caroline Receveur fait une dédicace au personnel soignant pour Nouvel An !
Caroline Receveur fait une dédicace au personnel soignant pour Nouvel An !

Caroline Receveur encourage le personnel soignant

Car oui, le plus important cette année est avant tout de rester en bonne santé. Et Caroline Receveur passe un petit message aux acteurs de notre santé, le personnel soignant. Qui lui, travaille chaque année le 31 décembre pour sauver des vies. 

« Je pense aussi a tout le personnel soignant qui va travailler ce soir. Comme chaque année. Je vous souhaite plein de bonnes choses. » exprime t-elle dans sa story Instagram. Caroline Receveur finit donc sa story par souhaiter une bonne année à tous. 

Bien que tout le monde attende l’année 2021, rien ne changera en quelques jours. « On sait qu’il n’y aura pas beaucoup d’amélioration mais j’espère que tout va rentrer dans l’ordre dans les quelques mois. » On l’espère tous !