fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur fait des confidences sur son prochain bébé !

Caroline Receveur fait des confidences sur son prochain bébé !

En Story de son compte Instagram, la belle Caroline Receveur a fait de nombreuses confidences à ses abonnés sur son prochain bébé !

Depuis près d’un an et demi, Caroline Receveur est devenue maman d’un petit garçon prénommé Maylone. Ce dernier fait son plus grand bonheur. Mais ses fans se demandent tout de même si elle veut un autre bébé dans sa vie.

En février 2018, Caroline Receveur a fait une très belle annonce à ses fans sur les réseaux sociaux. Alors qu’elle était en couple depuis peu de mois avec Hugo Philip, elle a révélé qu’elle était enceinte.

Sur son compte Instagram, Caroline Receveur avait confié : « Je crois que je ne réalise pas encore ce qui m’attend. Et ce que la vie va me réserver dans les mois et années à venir avec l’arrivée de ce petit bout« .

La créatrice de Recc Paris avait aussi ajouté : « Mais je suis d’ores et déjà la plus heureuse à l’idée de partager cette incroyable aventure. Et ce au côté de l’homme que j’aime plus que tout au monde ».

Caroline Receveur fait des confidences sur son prochain bébé !

Caroline Receveur n’envisage pas un bébé pour l’instant

Les fans de Caroline Receveur et Hugo Philip se demandent désormais si la jeune femme compte agrandir sa famille. Si la réponse est oui, ce n’est pas pour tout de suite. En effet, ce jeudi 3 avril, elle a donné des infos sur les réseaux sociaux.

Sur son compte Instagram, la jeune maman a décidé d’organiser un live. Elle aussi en confinement, elle en profité pour répondre aux questions de ses abonnés. Certains lui ont alors demandé si elle envisageait d’avoir un bébé dans les mois à venir.

La belle blonde a alors expliqué qu’elle envisageait d’avoir un nouvel enfant quelques mois après que son fils Maylone rentrerait à l’école. En revanche, au sujet d’un possible mariage avec Hugo Philip, ce n’est pas « à l’ordre du jour ».

Pas de bébé ni de mariage en vue donc pour l’instant entre les deux tourtereaux.