Buzz
Partager sur

Caroline Receveur explose un record avec sa marque sur Instagram !

Caroline Receveur explose un record avec sa marque sur Instagram !
Partage
Partager sur Facebook

En Story de son compte Instagram, Caroline Receveur a une photo où elle a explosé un nouveau record sur le compte Instagram de sa marque !

Ce jeudi 18 avril, Caroline Receveur a posté une nouvelle publication en légende de sa Story Instagram. En effet, elle a fait une capture d’écran de la page de sa marque Recc Paris. Et la jeune femme a entouré un endroit précis. Il s’agit du nombre d’abonnés qui suivent sa page.

La belle a atteint les 70 000 followers et semble plus fière que jamais de ce nouveau record. Alors que sa marque de vêtements a vu le jour il n’y a pas si longtemps que ça, elle fait déjà un tabac. Caroline Receveur a d’ailleurs eu de nombreux vêtements en rupture de stock alors qu’ils venaient à peine de sortir.

Après avoir mis au monde une marque de thé, elle semble très inspirée par l’environnement de la mode. L’influenceuse a su créer les pièces qui lui correspondaient et qui ont su séduire ses fans. Le prochain objectif est d’atteinte les 100 000 abonnés. Un chiffre largement atteignable pour la maman de Marlon !

Caroline Receveur met en valeur ses longues jambes fines sur Instagram

Le jeudi 18 avril, Caroline Receveur a posté un cliché sur son compte Instagram où elle s’affiche assise sur des escaliers dans les rues de Londres. Vêtue d’une robe moulante grise de sa marque Recc Paris, elle a également opté pour des sneakers blanches.

En légende de sa photo Instagram, Caroline Receveur a aussi écrit : « Love feeling the sun on my soft legs. » à traduire par « J’adore sentir le soleil sur mes douces jambes ». Car la chose dont est réellement fière la jeune femme, se sont ses jambes.

En effet, elle a déjà confié à ses fans qu’elle utilisait l’épilateur de la marque Braun pour parfaire cette partie du corps. Avec son cliché, elle a aussi récolté plus de 81 900 « j’aime ». Dans les commentaires, certains de ses fans ont confié qu’ils étaient vraiment fans de cette tenue !