fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur explique pourquoi elle a quitté la France pour Londres !

Caroline Receveur explique pourquoi elle a quitté la France pour Londres !

Caroline Receveur s'est confiée lors d'un reportage pour le magazine 50 min Inside. Un reportage où la belle se confie sur sa vie pro !

Caroline Receveur est partout en ce moment. Tout d’abord sur Instagram, avec les posts de ses nombreux looks et inspirations. On la découvre dans tenues sophistiquées ou plus simples. Mais toujours très branchée !

Ou encore sur le tapis rouge de Cannes ! en effet, la jeune maman y était venue présenter sa 1 ère collaboration avec L’Oréal Paris. Une consécration pour Caroline Receveur puisqu’elle a pu créer pour la célèbre marque 6 rouges à lèvres inédits !

La star est devenue en l’espace de quelques années une référence en matière de mode, de bijoux ou de maquillage. Caroline Receveur est tout d’abord magnifique et il est difficile de ne pas être séduit par cette belle blonde. Mais plus qu’un physique, elle a aussi une tête bien faite. En effet, elle a su mener sa carrière d’une main de fer et devenir une vraie business woman !

Caroline Receveur: Pourquoi elle a vit à Londres

Inspirante pour tous les projets que Caroline Receveur a réalisé, 50 min Inside lui a consacré un reportage. Le magazine de TF1 a en effet dressé son portrait dans son émission du samedi 01 er juin. Un reportage intitulé « Caroline Receveur : Star des réseaux sociaux et maman ».

Ainsi en plus de son travail, on découvre aussi sa vie perso. La jeune femme est en effet sur son petit nuage. Elle vit une très belle histoire d’amour avec Hugo Philip. Mannequin avec qui elle a eu un petit garçon en juillet dernier. Et c’est en février que le couple a totalement changé de vie. Ils ont en effet déménagé à Londres.

Et elle explique ce choix de vie : « Malgré le métier qu’on fait tous les deux, on est pas des gens qui avons envie de se faire remarquer. Surtout avec Marlon. On est des parents, on a envie de faire des choses simples (…). Et moi à Paris, je ne me vois pas aller au parc, jouer avec Marlon et que tout le monde me regarde comme ça. Je me sens mal à l’aise. C’était important pour nous d’être dans un environnement où on se comporte normalement (…) »