fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur épuisée: elle dévoile sa mine fatiguée sur Instagram !

Caroline Receveur épuisée: elle dévoile sa mine fatiguée sur Instagram !

Caroline Receveur mène une vie à 100 à l'heure ! Et dans la story de son compte Instagram, elle a d'ailleurs affiché une mine fatiguée.

Caroline Receveur est sur tous les fronts ! Elle est à la fois femme d’affaires et maman à plein temps ! Alors évidemment, la jolie blonde est parfois fatiguée. Sur ses réseaux sociaux, elle a d’ailleurs affiché une petite mine. MCE TV vous dévoile tout !

Caroline Receveur est l’une des stars françaises les plus suivies sur Instagram ! Sur ce réseau social, elle a d’ailleurs plus de 3,5 millions de followers. Sur la Toile, l’influenceuse expose quotidiennement ses looks du moment. Hiver comme été, la jolie blonde opte toujours pour des tenues à la pointe de la mode ! En véritable fashionista, elle est d’ailleurs à la tête de la marque « Recc Paris ».

En parallèle à tout cela, Caroline Receveur gère aussi d’une main de maître la marque de thé détox « Wandertea ». Ambitieuse, la jeune femme est polyvalente. L’influenceuse collabore aussi avec de nombreux labels. Etant une pro du marketing, la femme d’affaires utilise ses réseaux sociaux avec brio pour faire la pub de nombreux produits !

Caroline Receveur s’affiche avec une mine fatiguée sur Instagram !

Dans la vie de tous les jours, Caroline Receveur ne chôme pas ! Elle a toujours des projets à droite à gauche. Etant l’une des influenceuses les plus en vogue du moment,  la jolie blonde est donc sollicitée de partout. Elle n’en n’oublie pas moins sa petite famille ! A la ville, la it girl est d’ailleurs la compagne d’Hugo Philip ! Les tourtereaux sont aussi les heureux parents d’un petit Marlon.

Alors évidemment, il arrive parfois que Caroline Receveur ait un coup de mou. Il y a quelques heures, elle a d’ailleurs affiché une petite mine dans la story de son compte Instagram. La jeune femme semble être dans un taxi. Quant à sa destination, elle est inconnue. 2020 sera une année riche en projets pour la maman du petit Marlon. Pour autant, il ne faut pas qu’elle oublie de s’accorder de temps en temps un petit break !

Caroline Receveur épuisée: elle dévoile sa mine fatiguée sur Instagram ! Caroline Receveur épuisée: elle dévoile sa mine fatiguée sur Instagram !