fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur époustouflante en robe dorée dans le désert !

Caroline Receveur a partagé son shooting pour le magazine L'Officiel. La star s'affiche en robe classe dans le désert. Et c'est canon !

Attention les yeux ! Caroline Receveur a encore frappé ! La star a réalisé un shooting impressionnant en robe pour le magazine L’officiel Arabia. Nous pouvons alors la découvrir dans le désert avec un look très chic ! On vous montre…

L’année 2021 commence fort pour Caroline Receveur ! En effet, la it-girl vient de dévoiler un gros projet à ses fans sur Instagram.

Avant les fêtes, la jeune maman a réalisé un shooting en robe dans le désert de Dubaï. Et ce n’est que dimanche qu’elle a enfin levé le mystère sur cette séance photo.

La top a annoncé sur Instagram : « Je peux enfin vous l’annoncer ! Je suis honorée et fière d’être en couverture du premier numéro de l’année L’officiel ». Incroyable !

Caroline Receveur a donc dévoilé la couverture du célèbre magazine. Mais ce n’est pas tout ! Elle a ensuite publié la suite de son shooting sur son profil.

La fashionista a publié une série de photos. Nous pouvons alors la découvrir au milieu du désert de Dubaï. De quoi impressionner ses fans !

Caroline Receveur rayonnante en robe dorée dans le désert !
Caroline Receveur rayonnante en robe dorée dans le désert !

Caroline Receveur canon : son dernier shooting fait le buzz !

Caroline Receveur porte une superbe robe dorée. Elle agrémente son style avec une veste en fourrure blanche.

Côté accessoires, la star opte pour une jolie parure en diamant. De quoi briller de mille feux sous le soleil !

La fashionista porte aussi une grande queue de cheval qui lui va à ravir ! Elle pose comme une star et fixe l’objectif avec un regard de braise. Il n’en fallait donc pas plus pour séduire la toile !

Caroline Receveur récolte plus de 84 000 j’aime avec son shooting. Et les fans sont unanimes : la star est splendide ! « Trop belle », « Incroyable »,« Magnifique »,« Je suis fan » peut-on ainsi lire parmi les réactions.

C’est donc encore un sans faute pour la jolie blonde. Comme quoi, cette dernière n’a pas fini de nous en mettre plein la vue cette année. On a hâte de voir ses prochains projets ! Pas vous ?