fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur engagée: elle se mobilise pour les enfants maltraités !

Caroline Receveur engagée: elle se mobilise pour les enfants maltraités !

En Story de son compte Instagram, Caroline Receveur a décidé de se mobiliser pour les enfants. Ses fans sont très heureux de son engagement !

Depuis que le confinement a eu lieu, Caroline Receveur est plus active sur les réseaux sociaux pour le plus grand plaisir de ses fans. Cette fois ci, elle a décidé de se mobiliser pour les enfants maltraités.

Ce mercredi 8 avril, Caroline Receveur a fait sensation sur les réseaux sociaux en dévoilant des vidéos adorables avec son petit garçon. Avec son fils, ils ont décidé de faire une séance gribouillage sur le visage.

Un moment très tendre qui n’a pas manqué de faire sensation sur la Toile. Si elle poste des instants de partage et d’amour, Caroline Receveur dévoile aussi les causes qui lui tiennent à coeur. La belle a voulu se mobiliser pour les enfants maltraités.

En Story de son compte Instagram, Caroline Receveur a dévoilé le message suivant : « 50 000 enfants et adolescent.e.s sont chaque année victime de violences physiques, sexuelles. Et psychologiques en France ».

Caroline Receveur engagée: elle se mobilise pour les enfants maltraités !

Caroline Receveur dévoile la cause qui lui tient vraiment à coeur

Caroline Receveur a aussi ajouté : « Chaque jour en France, 200 enfants sont victimes de violences. Parmi eux, 50 sont victimes de violences sexuelles. 1 enfant est victime de viol toutes les heures en France ».

Mais ce n’est pas tout. La jeune maman a aussi révélé : « Si un adulte te fait du mal, te fait peur, te tape, t’insulte, touche ton corps et que ça te met mal à l’aide, tu es en danger« .

Pour finir, elle a dévoilé le numéro à contacter en cas d’urgence. Elle a expliqué : « Si tu penses qu’on fait du mal à un autre enfant, appelle le 119« . Une belle cause qui n’a pas manqué de faire plaisir à ses fans.

Il faut dire que grâce à sa notoriété, l’ancienne candidate de télé réalité peut se battre pour de belles causes. Peu de temps avant, elle avait d’ailleurs dévoilé qu’elle se mobilisait pour lutter contre le covid 19.

Caroline Receveur engagée: elle se mobilise pour les enfants maltraités !