fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur en mode working mum avec son fils sur Instagram!

Caroline Receveur en mode working mum avec son fils sur Instagram!
Partager sur Facebook

Caroline Receveur poste une nouvelle photo d’elle en mode working mum, avec son fils dans les bras sur Insatgram !

Cela ne fait que quelques mois que Caroline Receveur accouchait et revoilà la jeune maman sur le devant de la scène des réseaux sociaux. Cette fois ci elle poste une photo d’elle avec son fils dans les bras dans sa dernière photo sur son compte Instagram. Entre deux couches et deux rendez-vous d’affaires. La jeune maman prend du temps pour elle avec son petit garçon.

Ce n’est pas une surprise que gérer une vie professionnelle et privée en même temps est très difficile. Surtout pour les toutes nouvelles mamans. Un temps d’adaptation qui est souvent aussi difficile. Mais une maman c’est un peu comme une superhéroïne. Tout est possible. Caroline Receveur est suivie par 3,2 millions d’abonnés sur son compte Instagram. Et elle continue à poster des photos de son petit garçon et elle. Pour le plus grand bonheur de ses fans.

Caroline Receveur prend la pause avec son fils

« Shopping with my boy » peut-on lire aussi en légende en dessous de la toute dernière photo de l’influenceuse. Elle profite aussi d’une journée shopping avec son fils. Mais le papa n’est aussi jamais très loin. Car il commente la photo de sa petite famille avec de nombreux émojis cœur dans les yeux.

Donc, Caroline Receveur partage sa vie entre Paris et Londres avec sa famille qui vient juste de s’agrandir. Elle revient à Paris très souvent pour des évènements beauté et mode. Mais surtout pour les nombreux shooting photos et autres couvertures de magazines. Elle ne manque pas de nous faire partager sa vie dans ses stories Instagram. Elle qui aime montrer ses nouvelles expériences au plus large public possible.

En conclusion, on espère que la jeune maman a bien profité de son après-midi shopping avec son fils. Loin du chaos de sa vie de tous les jours et de ses nombreux rendez-vous. C’est toujours plaisant de prendre du temps pour soi avec les gens que l’on aime.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Shopping w/ my boy 🙃

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le