fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur encore émue de son mariage avec Hugo Philip !

Caroline Receveur émue de son mariage avec Hugo Philip !

Caroline Receveur est toujours sur un petit nuage suite à son mariage. La star a d'ailleurs partagé de nouvelles photos de ce jour unique !

Caroline Receveur ne se remet pas de son mariage ! En effet, la jeune femme est encore très émue. Et elle continue de faire rêver la toile avec les photos de sa cérémonie. On vous laisse découvrir !

Il y a une semaine, Caroline Receveur a surpris la toile en annonçant son mariage en direct. En effet, la jeune maman a préféré garder son union secrète jusqu’au grand jour. Et nous avons alors eu la surprise de la découvrir en mariée à la mairie.

La chérie d’Hugo Phillip a ensuite bombardé les réseaux sociaux avec les photos de son mariage. Bagues, robe, réception… la star fait rêver la toile avec ses clichés !

La jeune maman a vécu une journée de rêve auprès de sa famille. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son mariage était riche en émotions !

En effet, Caroline Receveur et Hugo Philip étaient très émus de se dire « oui ». Et le couple de jeunes mariés est toujours sur son petit nuage !

Les stars continuent alors de partager de jolies photos de leur union. Et ils n’hésitent pas à se faire des déclarations d’amour sur la toile !

Caroline Receveur émue de son mariage avec Hugo Philip !

Caroline Receveur heureuse : elle partage de nouvelles photos de son mariage !

Aujourd’hui, Caroline Receveur a partagé une nouvelle photo sur Instagram. Elle écrit alors en légende : « Une semaine déjà… Le temps passe vite ».

La bombe n’en revient toujours pas ! Même après une semaine, la star reste sur son petit nuage. Et elle n’hésite pas à revivre son mariage en admirant ses photos.

La it girl a dévoilé une photo très touchante à ses fans. Nous pouvons ainsi la voir en train de serrer son mari dans ses bras après avoir dit « oui ». Adorable !

Les internautes n’ont donc pas pu résister à cette jolie photo. Et ils ont été nombreux à féliciter Caroline dans les commentaires. De quoi faire plaisir à la jeune mariée ! Et vous qu’en pensez-vous ?