fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur fait un émouvant hommage à sa mère sur Instagram !

Partager
Partager sur Facebook

Caroline Receveur adore être avec son fils. Elle a partagé une vidéo où elle fait un clin d'oeil à sa maman pour la fête des mères !

Caroline Receveur s’épanouit de semaines en semaines. Toujours plus radieuse au Festival de Cannes, l’influences a retrouvé son chez soi et surtout son fils Marlon. Séparés pendant plusieurs jours elle l’a retrouvé pour la fête des mères. Très complices elle a donc partagé une vidéo où ils dansent tous les deux. Caroline receveur a également par ce biais souhaiter une bonne fête de mères à sa maman.

En effet Caroline Receveur semble plus que combler dans son rôle de maman. Depuis qu’elle a eu Marlon, l’ancienne candidate de télé-réalité prend son rôle très à coeur. Et pour la fête de mères elle a décidé de partager une vidéo très émouvante de Marlon et elle en train de danser sur « Hold Back The River » de James Bay. En tout cas mère et fils semble très heureux et leur rire en dit long sur leur complicité grandisssante.

Mais en parallèle la jeune femme a partagé également une vidéo de sa mère et elle quand elle était plus jeune. On peut donc les voir toutes les deux danser ensemble, Carolien Receveur tout sourire aussi comme son fils aujourd’hui. Un bel hommage fait à sa maman pour la fête des mères. En légende de ce post Instagram, la compagne d’Hugo Philip a inscrit: « From 1989 to 2019 📹 Happy Mother’s Day 🖤✨ »/ autrement dit en français « De 1989 à 2019, Bonne fête des mères ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

Caroline Receveur sur tous les fronts

En effet même si elle est rentrée à Londres pour être auprès de sa famille, la business woman ne perd pas le nord. Celle qui vient de lancer une collection capsule avec L’Oréal Paris, sort sa nouvelle collection RECC. La marque de vêtements de Caroline Receveur connaît un véritable carton et ses abonnés vont être ravis de voir les nouvelles pièces présentes sur le site. Robe, ensemble, veste ou encore sac, il y a en a pour tous les goûts !

Voir cette publication sur Instagram

MY NEW COLLECTION IS OUT @reccparis 💙 www.recc-paris.com

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le