fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur élue blogueuse la plus trendy au MFA !

Caroline Receveur élue blogueuse la plus trendy au MFA !

Lors de la cérémonie des Melty Future Awards, Caroline Receveur est montée sur scène pour recevoir le prix de la personnalité la plus trendy !

Lundi 6 février se déroulait au Grand Rex, la cérémonie des Melty Future Awards (MFA). Caroline Receveur y était et elle a même reçu un prix.

Caroline Receveur blogueuse la plus trendy de 2016 !

En effet, la jolie blonde a reçu le prix de la personnalité la plus trendy de 2016. Comprenez bien, blogueuse à la mode. Dans cette même catégorie était nominée: Marine Leleu, Lisa Gachet de Make My Lemonde, Shadee de Nash Prints It et Coucou Suzette. Ainsi, Caroline Receveur reçoit sa première distinction depuis le début de sa carrière. La jeune femme s’est enthousiasmée sur les réseaux sociaux notamment sur Snapchat où elle n’a pas manqué de remercier ses fans d’avoir voté pour elle. Il faut dire qu’ils sont nombreux à la suivre

Plus de deux millions d’abonnés sur Instagram pour Caroline Receveur !

Et pour cause, il y a quelques semaines, l’ancienne candidate de Danse avec les Stars 7 a fêté ses 2 millions d’abonnés sur Instagram. « Je ne pourrais jamais vous remercier assez pour votre soutien et votre amour. Nous avons fait cette aventure ensemble et je suis telle excitée pour toutes les nouvelles choses qui vont arriver. Merci de m’apprendre que rien est impossible. Je suis chanceuse d’avoir une belle communauté », avait-elle écrit il y a deux semaines.

Fini la télé réalité, Caroline a fait une reconversion réussie dans le blogging. Mais ce n’est pas tout, la jolie Caroline est aussi une chef d’entreprise avérée. Dans une interview accordée à TV Mag elle avait confié « C’est un travail à plein temps. Ce n’est pas une boutique physique, tout est géré en ligne par informatique. Du coup, je n’ai pas vraiment de temps de repos, de week-end ou de vacances parce que je ne déconnecte jamais. Mais c’est passionnant, c’est mon bébé et j’en prends soin. »

Photo DR @ Caroline Receveur/Instagram
Sources: Melty.fr