fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur très élégante: elle présente la nouvelle collection RECC Paris !

Partager
Partager sur Facebook

Caroline Receveur a joué les mannequins pour sa marque Recc Paris. Elle a ainsi dévoilé les futurse pièces de sa nouvelle collection.

Caroline Receveur n’en finit plus d’éblouir les internautes ! La jolie blonde vient de dévoiler les coulisses de sa nouvelle collection Recc Paris. Et le résultat est sublime ! Découvrez vite les clichés !

La rentrée semble réussir à Caroline Receveur ! Cette dernière a récemment quitté Ibiza pour reprendre ses activités d’influenceuse. Et depuis, la star ne cesse de gâter ses fans avec de nombreux projets. La chérie d’Hugo Philip a d’abord dévoilé sa collaboration avec L’Oréal. Mais ce n’est pas tout ! Cette dernière s’apprête également à sortir une nouvelle collection pour sa propre marque baptisée Recc Paris.

Caroline Receveur a décidé de promouvoir ses nouvelles créations en partageant les coulisses d’un shooting photo. La jeune femme dévoile alors 3 tenues très élégantes qui risquent de rencontrer un joli succès. Sur les clichés, la star joue les mannequins et porte deux total looks noirs qui lui vont à ravir.

Caroline Receveur sublime sur Instagram : elle dévoile sa nouvelle collection Recc Paris !

Comme toujours, les internautes ont été nombreux à complimenter la jolie blonde. Ces derniers sont sans appel : la jeune maman rayonne ! « Magnifique, je sens que cette collection va être canon », « Encore une perfection ! », « trop jolie » peut-on ainsi lire dans les commentaires. Mais si les internautes semblent tomber sous le charme de Caroline Receveur, ces derniers sont cependant perturbés par un détail au sujet de Recc Paris.

En effet, de nombreux abonnés reprochent à l’influenceuse d’enchainer les collections au fil des mois, et de ne pas se soucier de l’environnement. « 3 collections en 5  mois d’existence. Dommage que tu inscrives ta marque dans une démarche de fast fashion qui contribue à des dégâts sur l’environnement », « Dommage que les collections s’enchainent ».  Pour l’instant, Caroline Receveur n’a pas répondu à cette polémique sur sa marque. Cette dernière préfère se consacrer à la sortie des nouvelles pièces qui restent malgré tout très attendues par ses fans !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le