fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur très élégante: ce look qui met tout le monde d’accord !

Caroline Receveur a encore frappé fort ! La belle a dévoilé un superbe look sur Instagram qui a bien sur fait l'unanimité au près de ses fans

Caroline Receveur nous a encore donné une leçon de mode ! Et nous a ainsi confirmé son goût en matière de look. La jeune femme a posté l’une de ses nouvelles tenues sur son compte Instagram. Et on peut dire que cette dernière a fait l’unanimité au près des fans. Nous aussi on adore !

La jeune touche à tout Caroline Receveur ne cesse de nous en mettre plein les yeux en ce moment. Comme si la belle avait enfin trouvé son propre style en se l’inventant ! En effet, il y a quelques jours c’est à Monaco qu’on a pu la voir briller.

Et cela lors des Influencer Awards. Durant deux jours, la star a électrisé le rocher avec des tenues somptueuses. Au programme mini-robe pailletées avec épaulettes qui lui allaient à ravir. Elle était absolument divine ! Et ses fans ont adoré.

Caroline Receveur: Découvrez son nouveau look qu’on va lui piquer !

De retour à Paris, Caroline Receveur n’arrête pas de nous épater pour autant. Et cette fois-ci dans des looks tout autre. En effet, cette fois-ci la belle mise sur l’originalité, le confort mais aussi le sexy ! On vous parlait notamment de sa brassière en laine par dessus une chemise blanche.

Ça ne fait pas de doute, Caroline Receveur va être à l’origine de nombreuses tendances pour cet automne 2019. Et ce n’est pas pour nous déplaire. La belle a alors posté sur son compte insta une nouvelle idée fashion. Qui a tout de suite fait fureur !

Caroline Receveur pose alors dans un pantalon en cuir taille haute et évasé perché sur de stalons. Et pour le haut elle arbore un crop-top assorti à un gilet de couleur rose. La belle prend des risques en mixant les matières. Mais ça veut le coup ! Au total, il y a près de 56 000 personnes a avoir validé l’outfit ! Good Job Caroline !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.