fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur élégante: elle s’affiche en combinaison rose !

Partager
Partager sur Facebook

Caroline Receveur, actuellement à Marrakech, vient de partager sa tenue du jour avec ses fans. Une combinaison rose qui lui va à ravir

Pendant que son petit-ami, et père de son fils, s’entraîne et sue dans l’optique d’aller le plus loin possible dans Danse avec les stars, Caroline Receveur, elle, se trouve à Marrakech. Mais ne pensez pas que la jolie blonde profite et se prélasse au soleil. Non. Elle travaille toujours sur la nouvelle collection de sa marque de prêt à porter Recc Paris. Collection dont elle dévoilait d’ailleurs les premières pièces il y a peu de temps.

Car oui, Caroline Receveur est une blogueuse aguerrie et tout le monde connaît désormais son goût prononcé pour la mode. La jolie blonde partage souvent des clichés de ses tenues à ses fans et ces derniers valident quasiment à chaque fois. D’autant plus que la jeune femme peut s’afficher de manière sexy, ou sérieuse, elle mettra toujours tout le monde d’accord.

Il y a quelques heures, c’est donc dans une combinaison rose que s’affichait Caroline Receveur. Un look décontracté, qui reste très chic malgré tout, au milieu de quelques cactus à Marrakech. Chez MCE, nous validons une nouvelle fois la tenue. Si vous voulez, vous aussi, vous faire votre propre avis, nous vous laissons découvrir le cliché ci-dessous:

Voir cette publication sur Instagram

🌵

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

Caroline Receveur lance sa nouvelle collection

Caroline Receveur est une vraie business-woman. Blogueuse, designeuse, mais aussi créatrice, la jolie blonde ne cesse de travailler. Il y a quelques heures, comme nous vous l’indiquions, elle lançait donc la nouvelle collection de sa marque de prêt à porter, Recc Paris. Elle faisait l’annonce sur son compte Instagram, ravie de partager son travail avec sa communauté :

 «Ma nouvelle collection @reccparis est enfin disponible 💥. Rdv donc sur le site recc-paris.com pour découvrir toutes les pièces et shopper vos favorites 🖤 ». Eh le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans de Caroline Receveur semblent valider les nombreuses pièces de la collection:

 « OHLALA TRÈS PROMETTEUR. Félicitations juste magnifique. La nouvelle co est aussi belle, voire plus, que la précédente!!! Félicitations à toi, quel superbe travail ! Plein de pépites dans cette nouvelle co. Trop hâte de voir. »

Voir cette publication sur Instagram

Ma nouvelle collection @reccparis est enfin disponible 💥 Rdv sur le site recc-paris.com pour découvrir toutes les pièces et shopper vos favorites 🖤 #reccparis #limitededition

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le