Buzz
Partager sur

Caroline Receveur partage pour la première fois une échographie de son bébé !

Caroline Receveur partage pour la première fois une échographie de son bébé !Caroline Receveur partage pour la première fois une échographie de son bébé !

Sur Instagram Caroline Receveur a partagé pour la première fois une échographie de son petit bébé Marlon. Découvrez la photo sur MCE !

Enceinte de 7 mois, Caroline Receveur est une future maman épanouie. Régulièrement sur ses réseaux sociaux la jeune femme partage des moments précieux de sa vie. Dernièrement, la belle blonde a dévoilé une échographie de son bébé sur Instagram. Découvrez la photo !

Découvrez Marlon, le fils de Caroline Receveur !

Il y a quelques mois, Caroline Receveur s’affichait avec son babybump sur les réseaux sociaux. Très heureuse de fonder une famille avec Hugo Philip, la jeune femme partage son quotidien sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la magnifique blonde n’a jamais semblé aussi épanouie qu’aujourd’hui. En effet, la jeune maman rayonnante partage très souvent des photos de ses looks et de son babybump. Récemment, Caroline Receveur a dévoilé pour la première fois l’ échographie du troisième trimestre de son petit Marlon sur Insta Story. Une belle surprise pour les près de 2 millions d’abonnés de la bloggueuse qui découvrent le futur garçon.

D’ailleurs, la jeune femme semble être en admiration devant son fils qui est encore bien au chaud. En effet, Caroline Receveur n’a pas manqué de partager sa fascination pour les petits détails  tels que « Ses lèvres » écrit-elle avec un coeur. Actuellement, la star des réseaux sociaux, a posé ses valises dans le sud le temps du Festival de Cannes, où elle montera les marches avec le petit Marlon dans son ventre.

Elle se confie sur sa prise de poids !

Il y a quelques mois Caroline Receveur s’était confiée sur son alimentation et sa prise de poids depuis sa grossesse. « Je sais quand j’ai pris du poids, et bien entendu j’ai pris des kilos pendant ma grossesse. Mais cela étant un processus normal, je ne cherche pas à atteindre ou à ne pas dépasser une ‘norme’. Mon corps est assez intelligent pour me faire savoir quand il a faim, ou non, et ce dont il a besoin pour se nourrir correctement et en quelle quantité. »

 

Afficher +