fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur dévoile un peu la nouvelle collection RECC Paris !

Caroline Receveur dévoile un peu la nouvelle collection RECC Paris !

Bonne nouvelle pour les fans ! Caroline Receveur vient d'annoncer en story Instagram que la nouvelle co RECC Paris arrive très vite !

Bonne nouvelle pour les fans ! Caroline Receveur vient d’annoncer en story Instagram que la nouvelle co RECC Paris arrive très vite !

Ce n’est plus un secret pour personne ! La marque RECC Paris de Caroline Receveur fait un vrai carton à chaque nouvelle co !

Sans surprise, Caroline Receveur est appréciée pour son sens aigu de la mode et son adaptation parfaite des tendances du moment ! Et pour le plus grand bonheur des fans, on retrouve cela dans ses créations !

D’ailleurs, la jeune femme a révélé récemment : « Après 4 collections et presqu’un an d’ancienneté, j’apprends de mes erreurs. Et progresse un peu plus chaque jour dans ce rôle de directrice artistique et créatrice de mode ».

Caroline Receveur dévoile un peu la nouvelle collection RECC Paris !
Receveur dévoile un peu la nouvelle collection RECC Paris !

Caroline Receveur shoote aujourd’hui sa nouvelle co RECC Paris !

Il y a quelques heures, Caroline Receveur a affolé la toile ! En effet, la belle a partagé les backstage de son shooting du jour …

Derrière la caméra, elle supervise donc la sublime mannequin Lainara Araujo et la talentueuse photographe Kenza Le Bas. Et pour le peu qu’on a vu, on peut déjà vous dire que cette nouvelle co a l’air d’envoyer du très, très lourd !

En effet, Lainara prend la pause avec un blouson over-size beige qui nous fait déjà de l’œil ! Sans parler aussi de cette robe noire satinée et ces boots en suèdine à talons…

Caroline Receveur conclue donc ses storys sur Instagram en écrivant : « Soyez prêts mes amours ! Notre nouvelle co arrive bientôt ! »

Caroline Receveur a donc annoncé une très bonne nouvelle à ses fans. En annonçant et en teasant ainsi la sortie de sa nouvelle collection RECC Paris, les fans sont plus que ravis !

Et pour cause … Chacune de ses nouvelles pièces s’écoule ultra vite tellement les fans adorent !

Affaire à suivre sur cette nouvelle co très prometteuse donc !