fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur dévoile ses 3 tenues préférées pendant le confinement !

Caroline Receveur dévoile ses 3 tenues préférées pendant le confinement !

Sur son compte Instagram, Caroline Receveur a fait fureur en dévoilant ses 3 tenues préférées par le biais d'une incroyable vidéo.

Caroline Receveur a encore cassé internet ! Sur la Toile, elle a d’ailleurs dévoilé ses 3 tenues préférées en cette période de confinement. MCE TV vous explique tout de A à Z.

Comme vous, Caroline Receveur reste cloîtrée chez elle en cette période de crise sanitaire. Sur la Toile, elle a aussi plusieurs fois sensibilisé les internautes sur la nécessité du confinement.

En tout cas grâce à elle, ses followers ne s’ennuient pas ! Chaque jour, la jolie blonde publie d’ailleurs de nouvelles photos ou vidéos.

Il est vrai que sur Instagram, l’influenceuse est une véritable star. Sur ce réseau social, elle a d’ailleurs plus de 3 millions d’abonnés.

Sans filtre, la femme d’affaires expose ainsi son quotidien à ses admirateurs. Et aux dernières nouvelles, tout va bien pour elle.

Il y a quelques jours, la jolie blonde a fait le buzz. La raison ?

La jeune maman a lancé le #carolinereceveurchallenge. En publiant une vidéo dans laquelle elle se recoiffait, ses abonnés ont alors voulu l’imiter.

Amusée, l’influenceuse a alors partagé quelques vidéos de ses followers. La preuve en images !

Caroline Receveur dévoile ses 3 tenues préférées pendant le confinement !

Caroline Receveur: ses 3 tenues préférées pendant le confinement !

Comme vous pouvez le voir, le challenge de Caroline Receveur a eu un franc succès sur la Toile. Confinée à son domicile, la star ne se tourne pas les pouces.

Bien au contraire ! L’influenceuse se consacre essentiellement à son petit Marlon.

Et à en voir les dernières images de son fils, il s’affiche toujours aussi souriant. En parrallèle à tout cela, elle livre aussi de nombreux conseils pour s’occupe lors du confinement.

La it girl cuisine, fait du sport, tri ses photos et redécouvre de nombreuses playlists. Il y a quelques heures, Caroline Receveur a aussi donné une leçon de mode.

Par le biais d’une vidéo publiée sur Instagram, la jolie blonde a donc partagé ses 3 tenues préférées de sa marque Recc Paris. Visiblement, ses choix vestimentaires ont inspirés grand nombre de ses fans.

Eh oui, elle a encore mis tout le monde d’accord… pour ne pas changer. Well done Caroline Receveur !

 

Voir cette publication sur Instagram