fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur dévoile sa séance pigmentation pour avoir des tâches de rousseur !

Caroline Receveur dévoile sa séance pigmentation pour avoir des tâches de rousseur !
Partager sur Facebook

En Story de son compte Instagram, Caroline Receveur a partagé une vidéo lors de sa pigmentation pour avoir des tâches de rousseur !

Depuis quelques temps déjà, Caroline Receveur a recours à des séances de pigmentation pour faire apparaitre ses tâches de rousseur. En effet, elle a expliqué en avoir déjà naturellement mais seulement si elle met sa peau au soleil, ce qu’elle semble vouloir à tout prix éviter.

Caroline Receveur : un model pour ses fans

Ce jeudi 22 novembre, Caroline Receveur a partagé une vidéo en Story de son compte Instagram où elle dévoile sa séance de pigmentation. C’est à l’institut @thebeautyhill qu’elle s’ajoute des petites tâches de rousseur. Et cette pratique semble avoir un effet positif auprès de ses fans. En effet, une internaute lui a écrit : « Bonjour! Je suis ravie de voir votre story! Ma fille de 10ans est complexée par ses tâches de rousseur. On se moque d’elle à l’école! Elle vous trouve tellement belle, ça va l’aider à accepter les siennes! Merci ».

L’influenceuse a alors répondu : « Dites lui que c’est justement ces jolies petites tâches qui font sa différence. Et qu’elle doit en être fière ! Tout le monde n’a pas la chance d’en avoir. Il faut le voir comme un cadeau de la nature :). Je pigmente justement les miennes car je veux les conserver sans avoir à m’exposer au soleil pour les voir apparaitre ».

CAROLINE RECEVEUR DONNE DES CONSEILS EN AMOUR

Le mardi 20 novembre, Caroline Receveur a répondu à plusieurs questions sur son compte Instagram concernant l’amour. Elle a donné des conseils pour se remettre d’une rupture amoureuse. Mais aussi des conseils pour ne pas être jalouse. Et a expliqué la chose la plus folle qu’elle ait faite par amour. Lorsqu’un internaute a demandé à Caroline Receveur comment faire pour se remettre d’une rupture amoureuse, la maman a confié : « Se dire que chaque chose dans la vie, chaque étape, bonne ou mauvaise, à un sens. Que ce n’était pas l’homme ou la femme qu’il te faut. Et que la vie se chargera de te le rappeler quand tu rencontreras LA bonne personne ».

Concernant la jalousie, elle a expliqué que « jalousie veut dire ‘envier’. Dans la vie je n’envie pas, j’admire. Et me donne les moyens d’attendre les Goals, quels qu’ils soient, chez ceux que j’envie ». Concernant la chose la plus folle qu’elle ait faite dans sa vie : concevoir Marlon après seulement 8 mois de relation avec Hugo.