Buzz
Partager sur

Caroline Receveur dévoile une robe moulante sur Instagram !

Caroline Receveur dévoile une robe moulante sur Instagram !
Partage
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Caroline Receveur a partagé une nouvelle photo où elle s'est affichée avec une robe ultra moulante !

Ce mercredi 17 avril, Caroline Receveur a dévoilé de nombreux clichés sur son compte Instagram où elle a pris la pose dans les rues de Londres. La jeune femme s’est affichée en plein soleil avec une tenue à la fois classe et sportswear.

En effet, elle a opté pour une robe grise moulante, avec une grosses ceinture à la taille, une veste écrue et des baskets blanches. Avec un starbuck à la main, elle s’est affichée avec son plus beau sourire. Depuis qu’elle a décidé de quitter Paris pour venir s’installer à nouveau à Londres, la petite famille semble plus épanouie que jamais.

Ils ont retrouvé leur petit nid et ne le quitteront pas de si tôt ! Leur enfant, Marlon, a lui aussi réussi à se faire une place dans cette grande ville d’Angleterre. Avec ses deux photos, la belle Caroline Receveur a également récolté plus de 77 000 « j’aime » en seulement six heures de la part de ses fans.

Voir cette publication sur Instagram

Feeling so happy here 🇬🇧❤️ #londonmylove

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

Caroline Receveur s’affiche avec un look très classe

Le lundi 15 avril, Caroline Receveur a dévoilé un cliché sur son compte Instagram où elle a pris la pose avec une tenue qui n’a pas manqué de séduire ses abonnés. En effet, elle s’est affichée dans la rue en plein soleil. Vêtue d’un pantalon blanc, d’un haut moulant noir la belle blonde a aussi opté pour un bomber à carreaux de sa propre marque Recc Paris.

Pour compléter sa tenue, Caroline Receveur a également décidé de porter un bonnet gris et des chaussures à talons transparentes. En effet, cette année la nouvelle mode est au transparent. De nombreuses starlettes affichent des chaussures transparentes ce qui leur permet de mettre en valeur leurs pieds. Avec son cliché, l’influenceuse a aussi récolté plus de 60 500 « j’aime » de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers ont largement validé sa tenue !