fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur dévoile le quotidien de sa famille sur TikTok !

Caroline Receveur dévoile le quotidien de sa famille sur TikTok !

En Story de son compte Instagram, Caroline Receveur a décidé de dévoiler le quotidien de sa petite famille sur la plateforme TikTok !

Pendant des années, Caroline Receveur a fait preuve de discrétion au sujet de sa vie privée. En effet, si elle s’affichait avec son chéri Hugo Philip sur la Toile, elle ne dit pas à tous ses fans. Désormais, elle dévoile le quotidien de sa famille sur TikTok.

Il y a quelques jours, Caroline Receveur a surpris ses fans. Le jour de son mariage, elle a confié à ces derniers qu’elle avait dit « oui » à Hugo Philip pour la vie. Personne n’était au courant de leur union.

Une chose est certaine, Caroline Receveur a fait le buzz en faisant cette belle annonce sur les réseaux sociaux. Les deux tourtereaux ont souhaité s’unir à Paris. Et ce peu de semaines avant de partir vivre à Dubaï.

Après Paris et Londres, la jeune femme et sa petite famille ont aussi décidé de déposer leur valise à Dubaï. Cette ville fait rêver les candidats de télé réalité. Jazz (JLC Family), Stéphanie (Les Marseillais), Jessica Thivenin et Nabilla habitent aussi là bas.

Caroline Receveur dévoile le quotidien de sa famille sur TikTok !

Caroline Receveur veut dévoiler des instants d’amour avec sa famille

Depuis qu’elle est à Dubaï, Caroline Receveur a envie de partager plus de choses avec ses fans sur les réseaux sociaux. En effet, ce lundi 27 juillet, la jeune femme a posté des vidéos de son compte TikTok.

La créatrice de Recc Paris a aussi décidé de mettre à l’honneur sa famille sur le réseau social. Elle dévoile sa vie pour le plus grand bonheur de ses fans. Ces derniers semblent heureux d’en savoir un peu plus sur sa vie.

En légende de sa vidéo Instagram, la jolie blonde a aussi écrit : « Retrouvez nos vidéos de famille inédites sur TikTok ». Sur sa séquence, elle semblait folle amoureuse de son mari.

Mais ce n’est pas tout. La maman de Marlon a aussi dévoilé un instant adorable avec son petit garçon. Ce dernier a fait fondre la Toile sur TikTok.