fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur dévoile une photo adorable d’elle avec son fils Marlon !

Sur son compte Instagram, Caroline Receveur a partagé des photos où elle a pris la pose avec son fils Marlon. Elle a fait craquer la Toile !

Sur les réseaux sociaux, Caroline Receveur dévoile très souvent des moments avec sa petite famille. Elle montre son quotidien à ses fans et ses petits moments de complicité avec son petit garçon Marlon.

Ce samedi 20 juin, Caroline Receveur a posté de nouvelles photos sur son compte Instagram qui n’ont pas manqué de faire sensation sur la Toile. En effet, la belle blonde a clairement fait fondre ses fans.

Sur sa première photo, Caroline Receveur a pris la pose avec son petit garçon dans les bras. La jeune femme s’est affichée avec son plus beau sourire. Elle a aussi fait sensation avec sa coiffure et ses longs cheveux blonds.

Sur la 2ème photo, la belle blonde a dévoilé un cliché adorable de son petit Marlon. Ce dernier s’est affiché tout seul et a dévoilé un sublime regard. Sur la 3ème, la belle blonde a fait craquer ses fans.

Caroline Receveur dévoile une photo adorable d'elle avec son fils Marlon !

Caroline Receveur dévoile des clichés plus sublimes les uns que les autres avec Marlon

En effet, Caroline Receveur s’est affichée en plein moment de complicité avec son fils. Ce dernier s’est d’ailleurs affiché avec le pinceau de sa maman dans les mains.

Avec son cliché, l’ancienne candidate de télé réalité a d’ailleurs récolté plus de 162 000 « j’aime » en seulement trois heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas manqué de complimenter la maman et son petit garçon.

Il faut dire que la créatrice de RECC Paris est apparue vraiment très complice avec Marlon. Beaucoup d’amour se dégage d’ailleurs de ce petit cliché de famille. Il ne manque plus qu’Hugo Philip pour que cette dernière soit au complet.

Sous ses photos, les fans ont aussi écrit : « Mère et fils vous êtes tout simplement merveilleux tout les deux ! », « Le petit regard de bad boy sur la seconde, je fonds ! Vous êtes beaux. » mais aussi « Tellement de love, la photo 2 elle est tellement ».

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.