fbpx
Buzz
Partager sur

Caroline Receveur dévoile ses petits secrets pour garder la ligne !

Caroline Receveur dévoile ses petits secrets pour garder la ligne !

En Story de son compte Instagram, Caroline Receveur a dévoilé ses secrets pour garder sa ligne. Elle n'a pas manqué d'étonner ses fans !

Depuis longtemps déjà, Caroline Receveur fait rêver ses fans avec son corps de rêve. Celle qui a eu un enfant il y a quelques années a rapidement perdu ses kilos de grossesse. Plusieurs se demandent comment elle fait pour garder la ligne.

Ce dimanche 2 août, Caroline Receveur a décidé de répondre à la question d’un fan. Ce dernier lui a demandé : « Bonjour Caroline, pourrais-tu, je sais que c’est pas simple, nous montrer ta routine sport. Ou alors nous l’expliquer ? Merci ».

Caroline Receveur a alors répondu : « Je ne fais plus de sport depuis ma grossesse. C’est à dire trois ans. Je comptais reprendre le Pilates Reformer très prochainement. Car c’est super efficace pour tonifier la sangle abdominale. Et améliorer sa posture ».

Elle a aussi ajouté : « Concernant ma routine, j’essaye de manger sainement 80% du temps. Et de me faire plaisir les 20% restants. Je fais aussi beaucoup de massages drainants professionnels« .

Caroline Receveur dévoile ses petits secrets pour garder la ligne !

Caroline Receveur mange très tôt le soir

Au sujet de ces massages, Caroline Receveur a expliqué : « Cela aide vraiment à drainer, éliminer les toxines. Diminuer la cellulite. Et affiner le corps« . Mais ce n’est pas tout. Elle s’est confiée sur ses habitudes de vie.

La maman de Marlon a révélé à ses fans : « Je ne bois pas et ne fume pas (sauf occasion en soirée). Je dîne tôt (entre 18h30 et 19h30). Et je ne petit-déjeune pas le matin. Sauf quand j’ai faim ».

De nombreux conseils qui lui permettent de garder la ligne. En revanche, certains experts préconisent tout de même de bien manger le matin. Selon eux, il vaudrait mieux sauter le repas du soir plutôt que le petit déjeuner.

Avoir des repas bien équilibrés et bien répartis dans la journée permettrait de garder la ligne. De plus, il semblerait que l’ex candidate de télé réalité soit une vraie adepte des massages drainants !