Buzz
Partager sur

Caroline Receveur se dévoile en petite robe d’été ! (PHOTO)

Caroline Receveur se dévoile en petite robe d'été ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, la belle Caroline Receveur a partagé une photo où elle s'est dévilé vraiment très sexy avec une robe d'été !

Ce mercredi 12 juin, Caroline Receveur a posté une nouvelle publication sur son compte Instagram qui a clairement fait rêver ses fans. En effet, la jeune femme a pris la pose sur un pont, juste au dessus de la mer. Avec un ciel grisonnant, et les cheveux au vent, elle n’a pas manqué de faire sensation sur la Toile. Vêtue d’une petite robe d’été, elle a aussi mis en valeur ses longues jambes fines.

Le regard au loin, perdu vers l’horizon, la youtubeuse affiche également une coiffure de lionne. En légende de sa photo, Caroline Receveur a aussi écrit : « Waiting for my summer Holidays. » à traduire par « J’attends mes vacances d’été« . Avec sa publication Instagram, elle a également récolté plus de 56 800 « j’aime » en seulement trois heures. Dans les commentaires, les internautes ont une fois de plus complimenté l’influenceuse.

Caroline Receveur fait sensation avec sa petite robe sur Instagram

Ses fans ont aussi écrit : « Tellement sublime Caroline. », « Qu’est ce que tu es belle. », « J’aime tellement ta couleur de cheveux ! », « Faut attendre jusqu’a fin juillet pour ma part trop long. » mais aussi « Waouwww juste magnifique … La classe , tu es juste au top ». Et il faut dire que le soleil n’est pas vraiment présent à Londres. Pourtant, c’est dans cette ville qu’elle se sent parfaitement bien.

Lors de son passage dans 50’Inside sur TF1, Caroline Receveur avait aussi expliqué : « Malgré le métier qu’on fait tous les deux, on est pas des gens qui avons envie de se faire remarquer. Surtout avec Marlon. On est des parents, on a envie de faire des choses simples (…). Et moi à Paris, je ne me vois pas aller au parc, jouer avec Marlon et que tout le monde me regarde comme ça. Je me sens mal à l’aise. C’était important pour nous d’être dans un environnement où on se comporte normalement« .

Voir cette publication sur Instagram

Waiting for my summer Holidays 🙏🏻☀️

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le